|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pro de VNC |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:35:23 |
fifiz | par internet IP ou DNS
|
ajari | As-tu renseigné le fichier hosts ? (j'imagine que tu n'as pas de serveur dns sur ton réseau) |
nabil2 | Non je n'ai pas de serveur DNS, sinon que devrais-je mettre dans le fichier Host et comment y accéder? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Ok je vais essayer demain.
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 20:11:20 |
nabil2 | Ok merci,comment s'y prendre pour les écrans multiples? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
k'wet | VNC c'est de la bombe sous Linux et Windows mais je ne trouve qu'il a un probleme de rafraichissement par rapport a Pc Anywhere (mais bon celui la il est payant !). --------------- _ _ _ |
fifiz | Tu lance plusieur fois VNC si ca marche c'est bon sinon c'est pas bon ... |
nabil2 | Ok je vais voir. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Pims | Autrement une autre sollution consiste à te créer un raccourci VNC par poste en rajoutant :
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nabil2 | Ok je vais essayer, et pour les problèmes de rafraîchissement comment faire?. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Colonel_Fury |
|
fifiz | si tu n'ouvre pas 20 sessions en meme temps car sinon meme avec du 100Mbs ca va rammmmmer... |
nabil2 | Mon problème c'est dès que je visionne une application du type mullimédia d'un CD ROM d'un autre poste, mon écran me montre bien la première page consultée mais le restant arrive par petits morceaux de puzzle et en bougeant la souris ces petits bouts se recomposent mais très lentement.
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
nabil2 | Au fait c'est possible de me visualiser un poste du réseau de mon collège où j'ai installé VNC de chez moi?.
nabil2 | Au fait c'est possible de me visualiser un poste du réseau de mon collège où j'ai installé VNC de chez moi?.
nabil2 | Up --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
ajari |
|
Pims | Tu pourras acceder au poste de ton collegue UNIQUEMENT si celui ci possede une @IP public donc routage ... sinon ca sera impossible
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
nabil2 | Très bien, merci beaucoup. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win VNC est il vraiment fermé ?? | aide sur VNC svp ;-) |
Problème suite à l'utilisation de VNC | pb bisarre avec WIN VNC |
Connexion par VNC | Plus Rapide Que VNC vous connessez?? |
Qui utise VNC? | Utilisation de VNC en accès distant |
VNC et ADSL | VNC impossible de trouver un lien fonctionnel |
Plus de sujets relatifs à : Pour les pro de VNC |