Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un petit mot à dire , désolé ......

n°281740
maxi17
Posté le 30-05-2001 à 16:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieurvulgaire a écrit a écrit :

 
 
primo monsieur vulgaire te dit merde
secondo : j'ai pas insister je ne savais pas  
tertio : l'acharnement avec tes potes sur les nouveaux de cette façon n'est pas bien pour ce forum qui est au fond trés intérressant...
 
fin du message.
inutile de me répondre je ne serai plus là  
j'espére que ce message ne soit pas détourné salut!




 
ha ben .....
l'est fâché lui .....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 16:46:57  profilanswer
 

n°281743
franckblac​k
Posté le 30-05-2001 à 16:48:16  profilanswer
 

euh, tu persistes et tu signes gizmo, je suis desole, c+ est payant, donc si tu veux voir tu payes. De meme pour le cine, ou pour n'importe quoi d'autres.
 
Canal + est visible dans d'autres pays et alors, le pirater est quand meme illegal, ceci etant dit, les autres pays sont moins severes que nous c'est tout.
 
Mais de toute facon, je sais pas ca tombe sous le sens. Cela revient a de la contrefacon, a du piratage.
 
Tu sais aussi, tu as canal + d'une maniere detourner en le recuperant autrement, ben tu peux aussi fabriquer des faux billets, ils te couteront rien, tu les auras eu avec du matos legal (du papier + imprimante + micro, apartir d'un vrai billet (comme pour c+, le fil d'antenne est la source)), et a la fin, tu obtiens une contrefacon.
 
C'est pas parce que tu as quelques choses a partir de matos legal que le resultat est legal...


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
n°281747
gizmo
Posté le 30-05-2001 à 16:55:26  profilanswer
 

mais puisque je te dis que je paye déja pour le recevoir! Le recevoir brouillé, certes, mais le recevoir quand même!

n°281760
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-05-2001 à 17:07:43  profilanswer
 

euh...Gizmo j'ai cru lire plus haut une connerie :
il ne faut pas confondre MACROVISION et NAGRAVISION
c po pareil
pour decoder canal c nagravision
macro c ce qui t'empeche de repiquer des k7 video ou des dvd

n°281782
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 30-05-2001 à 17:37:00  profilanswer
 

Gizmo : tu payes C+ pour l'avoir brouillé ?
 
...
 
ben tu t'es fait avoir :)
 
Nan sérieux je pige pas. Si tu payes, normalement, t'as un décodeur avec.
 
Si tu payes pas, y'a pas photo, c'est illégal de le décoder. Dans ce cas, on pourrait dire que la gravure est légale, même à but lucratif. J'ai acheté un jeu, je le grave sur un Cd vierge (rien d'illégal un cd) et je le vends. Bon c'est exagéré mais c le principe. C+ est une chaine payante, un point c tout. Dans un procès, tu perdrais tu sais.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°281794
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-05-2001 à 17:52:26  profilanswer
 

Je crois que quand Gizmo dis qu'il paye pour l'avoir brouillé, il veut dire qu'il paye la redevance.
Or la redevance sert uniquement à financer les chaînes publiques.
 
Quoi qu'il en soit, décrypter C+ par quel que moyen que ce soit autre qu'un abonnement standard C+ est illégal, que ce soit avec une carte pirate dans un récepteur satellite ou MoreTV sur son PC.
 
Si C+ a perdu ses procès pour faire interdire les logs comme MoreTV, c'est tout simplement parce que le soft en lui-même ne viole aucun brevet de C+ ou autre. Encore une fois, c'est l'usage qui en est fait qui est illégal. Exactement comme les graveurs de CD : un graveur est un appareil totalement légal en France, mais l'utiliser pour copier du matériel protégé par copyright est illégal.
 
Pour info, décrypter C+ de façon illégale est passible de 6 mois à 2 ans de prison avec les amendes qui s'en suivent (500kF à 2MF, je crois). Notez que ceci était surtout vrai du temps des décodeurs pirates...
 
On ne déconne pas avec les chaînes à péage, en France...


---------------
They will not force us
n°281812
Gabriel
1+1=3
Posté le 30-05-2001 à 18:13:51  profilanswer
 

Moi il me reste toujours quelques ligne bleu alors ya po un truc avec nacra ou macro :))

n°281821
gizmo
Posté le 30-05-2001 à 18:25:41  profilanswer
 

Shooter a écrit a écrit :

Je crois que quand Gizmo dis qu'il paye pour l'avoir brouillé, il veut dire qu'il paye la redevance.
Or la redevance sert uniquement à financer les chaînes publiques.




 
Non en Belgique c'est pas comme ca. Tu as deux choses: la Téléredevance que tu payes si tu as acheté un poste de TV et sert a payers les chaines publiques, et la télédistribution. La télédistribution, tu la paye a un distributeur qui a le monopole par région pour avoir, entre autre, les 4 premières chaines françaises, les chaine privées belges et d'autres chaines étrangère. Donc, je paye aussi pour recevoir C+, en brouillé, vu qu'on le reçois par le cable, si on veut C+ france, on doit avoir une parabole.

n°281830
lokilefour​be
Posté le 30-05-2001 à 18:35:03  profilanswer
 

Salut
 
une petite précision
le décodage de C+ via PC est il me semble ( mais je peux me gourer) assimilable à l'émulation PS faite par BLEEM.
Or Sony a fait je ne sais combien de procès et à chaque fois il ont été DEBOUTES. Pourquoi parce que l'émulateur de bleem ne reprenait pas une seule ligne de code Sony et ne violait aucun brevet. Il s'agit d'utiliser un moyen différent de lecture.
 
C+ à breveté certains composant et algorythme entrant dans la conception du décodeur, mais rien n'empêche de capter un signal radio ( sauf fréquence police ou militaire) et de le traduire en utilisant une méthode totalement différente.
 
Microsoft a un brevet de propriété sur WORD mais pas sur les traitements de texte en général, sinon bonjour l'angoisse.
Le résultat est identique mais le programme, la façon d'y arriver est différente.

n°281832
franckblac​k
Posté le 30-05-2001 à 18:42:18  profilanswer
 

Ben crosoft a licencie la copie de word, tu ne peux pas l'utiliser si tu ne possedes pas, comme c+ tu peux pas le voir sauf en brouille (et y'en a qui payes pour ca...), or, word, tu peux le lire avec d'autres progs qui utilisent le format mais ce n'est pas word comme c+ en brouille, tu l'as mais tu peux pas voir vraiment derriere.
 
C+ envoie son signal et pour par qu'il soit lu, ben il le crypte.
 
Pour les frequences militaires, elles sont cryptees aussi et si tu les decodent ou ecoutent, ben c'est illegal, comme tu le dis, c'est la loi, c'est tout.
 
Le fait de transformer quelques choses de crypter qui ne t'ai pas destiné afin de le voir est illegal, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 18:42:18  profilanswer
 

n°281856
HaXix
Posté le 30-05-2001 à 19:01:59  profilanswer
 

moi j'aurais kelkes trucs à dire jetebaisekrapaud :  
 
- Le warez est illegale
- t'as vu des posts de warez kelke part ? une section ? kelke chose ?
- tu aurais pu changer de nom tout simplement et rien dire (ton coup de gueule c une coup de gueule de sale môme je trouve !!)
 
 :hello: @+


---------------
[I] -= HaXix =- [/i]
n°281860
gizmo
Posté le 30-05-2001 à 19:05:40  profilanswer
 

franckblack a écrit a écrit :

Ben crosoft a licencie la copie de word, tu ne peux pas l'utiliser si tu ne possedes pas, comme c+ tu peux pas le voir sauf en brouille (et y'en a qui payes pour ca...), or, word, tu peux le lire avec d'autres progs qui utilisent le format mais ce n'est pas word comme c+ en brouille, tu l'as mais tu peux pas voir vraiment derriere.
 
C+ envoie son signal et pour par qu'il soit lu, ben il le crypte.
 
Pour les frequences militaires, elles sont cryptees aussi et si tu les decodent ou ecoutent, ben c'est illegal, comme tu le dis, c'est la loi, c'est tout.
 
Le fait de transformer quelques choses de crypter qui ne t'ai pas destiné afin de le voir est illegal, c'est tout.




 
A partir du moment ou tu payes pour recevoir le média, tu peux le regarder comme tu veux a condition de ne pas utiliser d'algo propriétaire. Pour les militaire, c'est différent, tu ne peux pas utiliser ces fréquences (et surtout c'est une question de "defense nationale" ) donc si tu les utilises ces fréquences, tu es déja en infraction, avant que tu n'essaye de les décoder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ça veut dire koi l'ecran bleu avec "stop..debut du vidage de la mém"Petit pépin reseau sous Win98se
je voudrai un petit utilitaire pour verifier ma temperature de mon cpuPetit probleme avec le mot de passe novel
8 ports "commutés" ca veut dire quoi pour un switch ?Un autre petit sondage sur les Modems RTC/Numeris...
zé un petit blem avec ma ligne de telephone :)petit problème !!!
-=[ opera 5.11 - je sais plus quoi dire ]=-y arrive po: W2K et WinMe par RJ45. Y se voient pas. Désolé.
Plus de sujets relatifs à : un petit mot à dire , désolé ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR