Certains sites, comme Hardware.fr, ont une jolie petite icône pour le raccourci que l'on place dans "mes favoris" sous IE6 ...
Seulement voilà dès que l'on vide le dossier des fichiers internet (au bout d'un moment il faut bien ! ) et ben hop plus d'icônes, c'est de nouveau l'icône par défaut (la page avec le e bleu)
Si quelqu'un sait comment éviter cela ...
---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:42:35
TKILLA
Posté le 03-05-2002 à 17:46:15
Riper a écrit a écrit :
Certains sites, comme Hardware.fr, ont une jolie petite icône pour le raccourci que l'on place dans "mes favoris" sous IE6 ...
Seulement voilà dès que l'on vide le dossier des fichiers internet (au bout d'un moment il faut bien ! ) et ben hop plus d'icônes, c'est de nouveau l'icône par défaut (la page avec le e bleu) Si quelqu'un sait comment éviter cela ...
Ben si tu fais cette manipulation on peux pas !! Sinon tu peux vider le dossier Internet Temporary File (en passant par l'Explorateur) sauf le(s) fichier(s) icone !
Mais bon faire cette manip à chaque fois c'est un peu chiant !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tkilla le 03-05-2002 à 17:47:03--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Avril L'ivrogne
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 17:53:31
Riper a écrit a écrit :
Seulement voilà dès que l'on vide le dossier des fichiers internet (au bout d'un moment il faut bien ! ) et ben hop plus d'icônes, c'est de nouveau l'icône par défaut (la page avec le e bleu)