|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Icones de WinXP --> Oups |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 21:23:22 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est horrible --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es sûr que le TweakUI que t'as pris est fait pour XP ? --------------- “I'll thank you very much.” |
TKILLA |
TKILLA |
TKILLA | Allez svp c'est vraiment urgent --------------- Avril L'ivrogne |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est cool ton Win95 skinné à la sauce XP, mais tu aurais pu faire mieux pour les icônes
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as tout simplement regardé si l'option d'affichage des icônes avec toutes les couleurs était bien mise ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:51:09 |
STARWING | Ton log dois pas etre rescent, on dirait qu'il a réparé avec un package d'icone a lui et ce package ressemble etrangement a celui des version XP Beta... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Les XP bêta avaient les icônes de WinME/2K. --------------- “I'll thank you very much.” |
TKILLA |
brains In riding I trust ! | Tu faisu nup mais tu réponds pas. Dans Panneau de config>Affichage>Apperence (je crois) t'as bien regardé que c'était afficher les icones avec toutes les couleurs possibles ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
panzemeyer The torture never stops |
Il m'est arrivé exactement la même chose avec ce prog. Le seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver des icônes normales a été la restauration système (je venais de créer un point de restauration juste avant ). |
TKILLA |
TKILLA |
tu as dû désactiver la restauration automatique |
TKILLA |
Et comment la réactiver ? --------------- Avril L'ivrogne |
dofor :F |
trop tard de toute façon... --------------- カエル |
ouep si elle n'était pas activée aucun point de restauration n'a été créé (ou alors il remonte au jour de l'install). Donc c'est pas la solution. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 03-05-2002 à 11:08:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
TKILLA | Mais que faire alors ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA | Par contre quand je fais "changer d'icone" pour un raccourci par exemple je peux séléctionner les icones comme ils étaient avant MAIS ça marche pas il me remet les tout pourris !!! --------------- Avril L'ivrogne |
Niclea When dreams come true... | tu créé un nouveau racourci sur ton bureau et tu fait changer l'icone. dans le fichier shell32.dll, il doit y avoir les icones d'origine en état . sinon, c soit que tu as changé le nombre de couleurs dans propiétés>affichage>paramètres, soit que ton tweak à remplacé ce fichier. |
TKILLA |
dofor :F | réinstall... c pas la mort...
--------------- カエル |
TKILLA |
Yems93 Abordable comme un 100g | réinstalle par dessus ca n'effacera rien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TKILLA |
dofor :F |
sauvegardes?
--------------- カエル |
TKILLA |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois pas qu'XP prenne en charge la réinstallation. À chaque fois il me formatte le disque avant de s'installer.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah oui, je formatte souvant, c'est rapide après. --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est ça qui me fait peur justement |
TKILLA | J'ai de nouveau mes belles icones car j'ai crée un nouveau compte, par contre je n'ai plus certain logiciels dans le menu Démarrer ni les favoris, enfin en gros toute ma configuration d'avant, (mais par contre dans l'explorateur de Windows tout y est) ce qui est normal puique j'ai changé de compte mais comment faire alors pour importer mon compte d'avant ?? Et ce que ça se ferait si je le supprime ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas si c'est possible mais si oui, essaie de créer un 2e compte Administrateur. Ensuite tu supprimes le premier. --------------- “I'll thank you very much.” |
STARWING | Dis t'irais voir l'autre forum ou t'as posé la meme question t'aurais la soluce depuis hier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 05-05-2002 à 17:04:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'activation de winXP | truc lourd a chaque démarrage de winXP, j'arrive pas a le virer malgré |
WinXP et AVP | partage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ? |
comment virer windows messenger de winXP | winXP pro+win98s econde edition |
Icones sous Windows 2000 Pro... | problème de socket sous winXP |
driver MS FF wheel port jeu winxp : c dispo ? | Je cherche un site avec plein d'astuces pour WinXP ... |
Plus de sujets relatifs à : Icones de WinXP --> Oups |