Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de synchro au demarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de synchro au demarrage du PC

n°1802042
Howie
Posté le 16-11-2004 à 10:01:54  profilanswer
 

Salut,
ma config :
- XP Pro
- modem alcatel speed touch home passé en pro (branché en ethernet)
- switch  
 
mon problème :
le modem fonctionne normalement quand les PC sont éteints (alimentation normale, synchro ...), mais lorsque que le 1er PC s'allume (à proximité du modem), le modem perd la synchro de la ligne et n'arrive plus a la reprendre. Pour avoir rarement une synchro, je dois démarrer le PC environ 30 secondes apres le reboot du modem. Meme avec le cable réseau débranché, le modem ne prend pas la synchro ...
 
quelqu'un aurait-il une solution a ce phénomène bizarre ?
(je n'ai pas la possibilité de changer le modem pour le moment)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 10:01:54  profilanswer
 

n°2752173
valerine
Posté le 23-01-2008 à 19:04:20  profilanswer
 

salut, même probleme depuis plusieurs mois , modem speedtouch 510 , routeur ovislink 9000vpn , desinchronisation a l'allumage du micro , resynchronisation a l'extinction (dans les 30 secs) .  Aucune explication logique , j'ai deplacé le micro dans la piece sans changement notable. Le micro peut etre connecté au reseau ou pas, cela ne change rien au probleme.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de synchro au demarrage du PC

 

Sujets relatifs
erreur reseau au demarrageAu démarrage de Windows XP petit trait blanc en gauche à haut
latence au démarragePartage de c$ systématique au démarrage
probleme de demarrage avec windows xp !!!!Démarrage XP Pro devenu subitement très lent
Plantage au démarrage de windows XP....UC 100 % au demarrage
script demarragechanger l'image au démarrage de windows XP
Plus de sujets relatifs à : Perte de synchro au demarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR