Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ca existe un soft permettant de forcer la suppressio ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490697
IIIAciDIII
Coin !
Posté le 27-12-2001 à 15:19:13  profilanswer

G des repertoire a la con de windows ( genre le documents and settings ) ou j'aimerai bien viré kk's trucs mais c proteger par oindowzzz ........ ( vivi je c ce ke je fais  :sarcastic: )
Donc j'aimerais savoir si un soft a la con pouvait forcer la suppresion pour de tel fichier ( peu po sous dos vu ke c du ntfs  :(  )
 :??:  :??:  :??:

---------------
¤º°``°º¤,¸¸,¤º°``°º¤COin ProD¤º°``°º¤,¸¸,¤º°``°º¤
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 15:19:13  profilanswer

n°490843
IIIAciDIII
Coin !
Posté le 27-12-2001 à 17:00:40  profilanswer

HELP !

---------------
n°490903
Ace17
Posté le 27-12-2001 à 17:45:53  profilanswer

Je pense pas que ce soit possible avec un soft quelconque, ca doit etre l'OS qui bloque l'acces. Le mieux ce serait de déréférencer les fichiers utilisés pour qu'ils ne soient pas chargés au démarrage

n°490977
fred2k
Posté le 27-12-2001 à 18:36:40  profilanswer

ce soft c le DOS...oui sous dos tu peux effacer ce que tu veux...D7 de démarrage win98 et rulez !

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°491206
Ace17
Posté le 27-12-2001 à 22:25:49  profilanswer

ON A PRECISE :
"peu po sous dos vu ke c du ntfs"

n°491223
Snef
Posté le 27-12-2001 à 22:38:48  profilanswer

bon une chose le repertoire document and setting est ton profile et celui de tout les utilisateur et surtout le profile de base pour creer tout les profile utilisateur donc je te deconseille de leffacer car winxp ne fonctionnera plus

mais si tu veut vraiment effacer  log toi en administrateur et tu poura effacer tout ce que effacable sans que win XP se plante

pour les repertoire de backup (comme winmemais en beaucoup mieux)  desactive le et efface le contenu   mais a tes risque et perille

n°492113
IIIAciDIII
Coin !
Posté le 28-12-2001 à 13:44:39  profilanswer

snef a écrit a écrit :

bon une chose le repertoire document and setting est ton profile et celui de tout les utilisateur et surtout le profile de base pour creer tout les profile utilisateur donc je te deconseille de leffacer car winxp ne fonctionnera plus

mais si tu veut vraiment effacer  log toi en administrateur et tu poura effacer tout ce que effacable sans que win XP se plante

pour les repertoire de backup (comme winmemais en beaucoup mieux)  desactive le et efface le contenu   mais a tes risque et perille  

merchi ;) , en faite je veu po viré le D & setting de mon Diske local , mais un residu d'un ancien Xp sur mon rack ....  
 :fou:  

:jap:  :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
soft de partitionnementUn soft pour verifier les liens internet
un soft pour retrouver un mot de passe sous la forme de ******Quel est le meilleur soft de traduction Français / Anglais ???
Cherche soft style cpu idle, mais poor gfRecherche soft pour modifier le mot de pass admin
Est ce que un logiciel permettant de faire ca existe????Meilleur soft de controle distant d'un PC ?
recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word... 
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un soft permettant de forcer la suppressio ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR