Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Perdu panneau de configuration à cause du logiciel Winlock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°418657
romm
Posté le 27-10-2001 à 15:59:22  profilanswer

J'ai installé récemment le logiciel Winlock (v1.0.5) pour cacher des parties de mon disque dur à d'autres utilisateurs. Il cache entre autres le panneau de configuration. Et je n'arrive plus à rentrer dans Winlock pour modifier les paramètres et ainsi pouvoir accéder au panneau de config. Y aurait-il un autre moyen d'y accéder et cette fois je vire Winlock?

Merci

Mon OS est Win98

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 15:59:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........SVP !!! Le Logiciel "Install Shield Express 3.03" sert a quoi /////???
Problème avec la configuration de mon serveur ftpUn logiciel facile pour l'impression?
WIN XP+WINDOWS 2000 SERVER= CONFIGURATION REZO INCOMPATIBLEune petite aide pour la configuration de winproxi 4.0???
Logiciel pilotant un logiciel se trouvant sur un autre ordilogiciel FTP pour MAC ?
Un logiciel pour une Sauvegarde système ?[Win2000] Panneau "Sens interdit" sur un disque...
Plus de sujets relatifs à : Perdu panneau de configuration à cause du logiciel Winlock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR