Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pépins avec OE et Club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pépins avec OE et Club-internet

n°371030
HERIBERT
Posté le 13-09-2001 à 20:07:37  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Là, je suis sur un site avec Win2k +SP1 . Depuis quelques jours, environ deux semaines, pépins avec OE. Comprends pas. Ca se présente comme ça: une fois sur deux environ, erreur de courrier entrant et sortant.  
 
J'ai vérifié les deux comptes courrier : config ok.
 
Impossible de comprendre ... :??:
 
Connexion RTC Faxmodem USR 56k EXT.  
 
Qqn verrait-il mieux que moi ?  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 20:07:37  profilanswer
 

n°371038
faf69E
Posté le 13-09-2001 à 20:23:20  profilanswer
 

Salut,
Tes problèmes sont-ils survenus après l'installation du SP1 ??
Parceque moi je viens à l'instant d'installer le SP2 pour windows 2000, et je pouvais plus accèder au net (et donc plus à outlook non plus).
J'ai recréé ma connexion par la connexion réseau à distance (adsl wanadoo), et ça remarche.
D'autre part, je viens de désactiver zonealarm, c'était peut-être ça qui me mettait le bordel aussi...
Donc je sais pas, essaie de réinstaller outlook, je pense que c la meilleure chose à faire, car si ça marche 1 fois sur 2, y doit y avoir un blème dans ton install outlook express...

n°371047
Ginette34
Posté le 13-09-2001 à 20:40:10  profilanswer
 

faf69E a écrit a écrit :

Salut,
Tes problèmes sont-ils survenus après l'installation du SP1 ??
Parceque moi je viens à l'instant d'installer le SP2 pour windows 2000, et je pouvais plus accèder au net (et donc plus à outlook non plus).
J'ai recréé ma connexion par la connexion réseau à distance (adsl wanadoo), et ça remarche.
D'autre part, je viens de désactiver zonealarm, c'était peut-être ça qui me mettait le bordel aussi...
Donc je sais pas, essaie de réinstaller outlook, je pense que c la meilleure chose à faire, car si ça marche 1 fois sur 2, y doit y avoir un blème dans ton install outlook express...  




Il n'y a pas ZoneAlarm sur ce site. Je ne suis pas chez moi, là.  
L'erreur est la suivante (classique):
http://multimania.com/bvimagerie/ErreurOutlook.jpg
 
Ca le faisait pas, avant. Ca se met à le faire depuis une quinzaine. Ca ressemble à quoi ? J'ai bien vérifié les paramétrages : tout est ok.  
 
Louche :??: Comprends pas.

n°371054
Ginette34
Posté le 13-09-2001 à 20:56:30  profilanswer
 

Ginette34 a écrit a écrit :

 
Il n'y a pas ZoneAlarm sur ce site. Je ne suis pas chez moi, là.  
L'erreur est la suivante (classique):
http://multimania.com/bvimagerie/ErreurOutlook.jpg
 
Ca le faisait pas, avant. Ca se met à le faire depuis une quinzaine. Ca ressemble à quoi ? J'ai bien vérifié les paramétrages : tout est ok.  
 
Louche :??: Comprends pas.  




 :bounce:

n°371057
Ginette34
Posté le 13-09-2001 à 20:58:02  profilanswer
 

Ginette34 a écrit a écrit :

 
 :bounce:  




Précision : ça arrive surtout lorsqu'on utilise les touches spéciales du clavier sans fil Logitech iTouch, dont les voyants ne s'allument pas non plus d'ailleurs...
 
Ca pourrait venir du clavier, un truc comme ça ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pépins avec OE et Club-internet

 

Sujets relatifs
Accéder à internet avec Pc secondairecomment stoper softs qui etablisse une connexion internet sur un lan
effacer la barre d'adresse Internet Explorerc moi ou c club internet quui deconne???
internet explorer 6 et .......win95!!!!!!!internet explorer 6 !!!!!!
Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!quelle acces internet pour un serveur web??????????????
BON FINALEMENT c'est bien internet explorer 6 ?????????? 
Plus de sujets relatifs à : Pépins avec OE et Club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR