Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!

n°369477
Tafkill
Posté le 11-09-2001 à 15:40:13  profilanswer
 

Voilà, je me suis fait une install toute propre pour la rentrée avec Me, et depuis, ma connexion ne dépasse pas les 33.6 (d'ailleurs j'ai mis un poste il y a quelques jours qui est resté sans réponse) mais en plus, lorsque je fais descendre les pages, l'affichage est saccadé, comme si j'avais une bonne carte video de 1Mo et un P75 (je sais j'ai une config comme ca et ca rame autant)! Or, le problème c'est que j'ai une Geforce2....
 
A l'aiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 15:40:13  profilanswer
 

n°369609
Tafkill
Posté le 11-09-2001 à 21:43:18  profilanswer
 

Personne?


---------------
Mon Feedback
n°369750
Tafkill
Posté le 12-09-2001 à 11:23:53  profilanswer
 

Mais euuuuuuuh, upeuuuuuuuuuuu


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!

 

Sujets relatifs
quelle acces internet pour un serveur web??????????????BON FINALEMENT c'est bien internet explorer 6 ??????????
Win2000: déconnexion internet leeeeeeeeeeeent !!Cherche qq1 au canada : Montreal pour infos sur connections internet
qu'est-ce qui se fait de mieux en matières de forfait internet (modem)Problème Ineternet Explorer et Acrobat Reader
Club-internet n'est plus ce qu'il était ?Sécurité sur internet : vous faites/utilisez quoi ?
Partage internet PC/Mac 
Plus de sujets relatifs à : Des saccades sous........ Internet Explorer 5.5!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR