Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que pensez vous de ça ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ça ??

n°406444
Rimax77
Posté le 16-10-2001 à 19:52:45  profilanswer
 

http://www.europeonline.com/index.fr.html
 
Merci de vos réponses.
 
stefade@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:52:45  profilanswer
 

n°406452
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2001 à 19:56:22  profilanswer
 

le pb du satellite pour internet c'est que ça marche qu'en download et pas en upload ==> obligation d'avoir un modem. donc c'est bien pour télécharger mais pas terrible si tu dois jouer ou autre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°406535
fredx
Posté le 16-10-2001 à 21:01:37  profilanswer
 

ben c'est vrai y à pas d'upload mais bon c'est qua même intéressant pour la téloch, y disent 199 chaines télé
 
maleurheusement c'est pas assez clair leurs trucs y te donnent que une dizaine de chaines c'est à dire leurs sélection, on sait pas c'est quoi le reste.
 
Et le prix 200euros ok mais y disent pas si c'est pour un an un jour ou 2heures  
 
sinon ça m'intéresserait vachement de pouvoir regarder toutes les télochs sur mon pc , même si le prix c'est 200Euros évidemment pour moi je comprends pour un an ?
 
parceque un service qui diffuse 200 téloch par le net si c'est pas trop cher je prends, y en à qui connaissent parceque j'ai jamais vu, à part des téloch style webtv ou y à rien que des émissions.
 
Une fois je suis tomber sur un truc qui louait des films et ont pouvait essayer, ben la qualité elee était superbe.
maleureusement c'était englais, quelqu'un connaitraît en french

n°406538
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 16-10-2001 à 21:03:13  profilanswer
 

c des arnaqueur de premieres !!!
je c de koi je parle ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que pensez vous de ça ??

 

Sujets relatifs
que pensez vous de win XP pro ?Que pensez-vous de ViGuard 9.0 ???
Que pensez vous de Windows XP???Qu'en pensez-vous??
que pensez vous de Edonkey ?Que pensez-vous du Prestige 643?
Que pensez vous de Esafe Desktop ?Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander
Que pensez vous de webEditor? dreamweaver? lequel est le mieux?Abonnés à Nerim: qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ça ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR