Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander

n°383208
dex
Posté le 25-09-2001 à 12:53:34  profilanswer
 

Y a t il des personnes qui l'ont testé et surtout y a t il une bonne restitution du son aux niveau des ecouteurs par rapport aux casques classik...
Est il infra rouge?
 
Voila j'attend vos avis et remark (defaut etc...)
 
:D
 
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est....C'est ici
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=342316

 

[edtdd]--Message édité par dex--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 12:53:34  profilanswer
 

n°383267
dex
Posté le 25-09-2001 à 14:01:40  profilanswer
 

Alors personne ne l'a :cry:

n°383314
th33
Oulalalala
Posté le 25-09-2001 à 14:42:45  profilanswer
 

je te le dis franchement ce truc est un gadget inutile qui ne marche qu une fois sur 1000, un copain en a un il s en sert jamais car c est trop chiant et pis si t as pas la meme frequence vocale que les vois preprogrammee t es baise!! il me l a preter je l ai garder 5 min le temps de l installation et de voir a quel point c est nul......


---------------
A bord du BPC Mistral
n°383685
Rebel
Posté le 25-09-2001 à 21:04:38  profilanswer
 

Moi je trouve ça très bien, dans les parties réseau, c'est super sympa, et en plus le casque est de très bonne facutre, alors !
Mais bon, c'est vrai que c'était plus interessant au moment de l'offre 1 acheté, 1 offert !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de webEditor? dreamweaver? lequel est le mieux?Abonnés à Nerim: qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ADSL avec FT?fsecure, vous en pensez quoi ?
Que pensez vous de ce schéma de partitions?Pilotes pour le SideWinder Force Feedback Wheel !
Vous en pensez quoi de cette carte rézo ? Sa petite taille minkiet :o(Drivers Sidewinder pur 2K ?
qque vous pensez de mon screensaver ?:)) Bonjour j'ai fini un site, dites moi ce que vous en pensez :)))
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la Sidewinder Game Voice Commander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR