|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de alice ou aol ???? |
edoble | le suis chez wanadoo et je voudrais changer car c'est tro chère jésiste entre aol et alice ?
--------------- edoble |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:08:31 |
Alana Amiga for ever. | Que tu ne t'interesse vraiemnt pas aux meilleurs concurents.
|
edoble | pourquoi té chez qui toi ?? --------------- edoble |
Alana Amiga for ever. | Free, depuis des années, et je changerai pour aucun autres.
|
edoble | j'ai entendu dire que free c'était bien mais si on avais un probleme on pouvais joindre personne --------------- edoble |
edoble | non mais j connais plusieur personne qui on aol et aucun probleme --------------- edoble |
h4rl0ck1978 | Disons qu'en dégroupé AOL est à voir, en non dégroupé c'est trop cher au vu des perfs et des services proposés. |
Alana Amiga for ever. |
|
jlighty | Alice : même si ses commerciaux ont fait beaucoup de zèle, en s'accaparant Tiscali elle essaye de se refaire une virginité
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 12-10-2005 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:29:19 |
Patchou |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Alana Amiga for ever. | Patchou : c'est vrai, je te l'accorde, j'ai pas connu beaucoup de "cas".
|
jlighty |
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 12-10-2005 à 16:41:58 |
Alana Amiga for ever. |
|
jlighty |
|
Alana Amiga for ever. | Ils pouraient facilement le faire, ce qui est deja grave, mais ca va bien au dela. Grace au proxy, ils peuvent egalement censurer ce qu'il veulent, controler les protocols qu'il t'autorise ou non a utiliser etc etc.
|
jlighty |
|
divx_aragorn | aol ils sont plus que cher
|
Alana Amiga for ever. | moins cher alice ? tu veux dire qu'ils sont au meme prix que free tout en proposant beaucoup moins de services non ? parce que j'ai plutot l'impression que c'est ca la réalite..
|
jlighty |
|
Alana Amiga for ever. | Arg, lol, j'avais pas fait gaffe a ca, je suis eu et t'a raison |
divx_aragorn |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | malheureusement c'était à prévoir, quand c'est gratuit on a tendance à appeler plus fréquemment la hotline (justifier ou non) |
divx_aragorn | oui enfin moi je les ai eu tres rapidement l'autre fois
Message cité 1 fois Message édité par divx_aragorn le 12-10-2005 à 19:51:55 |
freds45 |
tcfree w0ot | le plus simple ( et le plus fatiguant c'est vrai.... ), faire une liste des fai ( et leurs services accéssibles par votre ligne ), faire une liste de ces besoins et comparer ? |
divx_aragorn |
|
freds45 |
divx_aragorn | oui je sais a ce niveau la free c'est pas mal du tout
Message édité par divx_aragorn le 12-10-2005 à 22:56:58 |
freds45 | en zone dgp, mis à part free et wanadoo, ya plus grand monde
Message édité par freds45 le 12-10-2005 à 22:59:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
|
freds45 | pour le temps d'attente, on est d'accord ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 22:38:48
|
divx_aragorn |
|
Manaloup |
sur ton écran !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free vs Alice: l'heure du choix | Alice c cool ou pas? |
installation alice box telephone | Alice passage gratos a 8mb/s |
Alice - Dégroupage total | Probleme connection alice |
IP fixe sous Alice | ALICE 8 MEGA ET TRIWAYCT600 |
Les boites freesbee, tiscalli, ... alice descative les mails ? | que pensez vous d'alice ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de alice ou aol ???? |