|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez-vous de mon futur réseau?? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 19:42:32 |
ccp6128 Syntax error | que du standart, y'a quoi a donner comme avis ?
|
keos92 This is the way.. | ben c'est du d link quoi donc pas expetionnel |
cleanhed | donc faudrait que je prenne quoi? |
keos92 This is the way.. | cela va bien marche mais c'est pas non plus un truc de fous et puis cela reste un reseau local banal donc prends cela |
cleanhed | ok, donc normalement je devrais pas avour de pb avec? |
keos92 This is the way.. | ben non |
cleanhed | ok bon bah si j'ai pas d'autres avis je commande sûrement ce soir
|
cleanhed | o fait keos, je viens de voir ton topic sur le routeur Linksys et il a l'air d'être très bien!
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:13:04 |
keos92 This is the way.. | non... faut lire un peu |
cleanhed | oups |
cleanhed | que penser du Linksys BEFDSR41W et du NetGear DG834?
Message édité par cleanhed le 30-12-2004 à 21:04:53 |
cleanhed |
|
cleanhed | aidez moi!! |
cleanhed |
|
keos92 This is the way.. | pourquoi ne pas restez sur du d link .. c'etait ton 1° choix donc fonce .. |
cleanhed | j'ai peur que ce soit pas très bon comme matos... comparé à du linksys par exemple! |
keos92 This is the way.. | en liksys je ne peux te conseille que su mon model les autres je ne connais pas |
cleanhed | en fait je voudrais un bon modem/routeur filaire qui ne causera pas de déconnexion intempestives ou une reco obligatoire toutes les 24h...
|
com21 Modérateurreal men don't click | les modem/routeur (tous) reconnectent automatiquement après la deco des 24H --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | La plus part des routeurs actuels possèdent un switch autosense qui décroisera automatiquement si le câble est croisé... vérifie ce point avant d'acheter le tient |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
cleanhed | http://www.ldlc.com/fiche/PB00024006.html
|
cleanhed | mieux que le dlink? |
cleanhed | je souscrirais une offre box d'ici 1an environ
|
cleanhed | oai mais alors là je suis perdu!
|
Requin | Non, car le port WAN est du RJ11 téléphonique et pour le réutiliser il faut du RJ45 ethernet...
|
cleanhed | ok donc je suis dans la merde!
|
cleanhed | y aurait pas un routeur compatible avec mon modem usb alcatel?? |
cleanhed | je viens de voir sur le forum que le Alcatel Speedtouch 510V4 est compatible free dégroupé, donc avec la freebox, donc avec d'autres offres similaires avec box ou ADSL2!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |