|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 PC + Freebox = Réseau, comment ? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:04:23 |
freds45 | Tu fais une petite recherche sur les partages de connexion, le sujet est déjà abordé des dizaines et des dizaines (voir des centaines ?) de fois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
|
o0o-LordSilex-o0o | Le 1er PC est sur RJ45 et l'erreur était sur les 2 PC mais j'ai fais ce tuto : ici (J'ai juste pris le second PC et j'ai fais la configuration d'IP) du coup maintenant l'erreur est seulement sur le 1er PC (J'ai voulus faire le partage du 1er PC mais ça n'a pas fonctionné. Message édité par o0o-LordSilex-o0o le 15-06-2006 à 20:10:52 |
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi t'embete tu à faire un partage de connexion sur ton pc alors qu'en achetant un switch et en mettant la freebox en mode routeur tu auras, de façon simple, internet sur les deux pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya un topic qui explique la procédure : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:18:32 |
com21 Modérateurreal men don't click | OS des deux pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | faut cliquer sur "partager ce dossier sur le reseau" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
o0o-LordSilex-o0o | J'ai fais, il y a eu une main sous le dossier mais sur l'autre PC je ne vois toujours rien. (Il n'y à pas une config avec les IP à faire ?)
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de "config avec les ip à faire"
o0o-LordSilex-o0o | J'en sais rien du tout pour ça ^^
|
o0o-LordSilex-o0o |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
o0o-LordSilex-o0o | Benweb83 >
Message cité 1 fois Message édité par o0o-LordSilex-o0o le 17-06-2006 à 23:55:45 |
o0o-LordSilex-o0o | Bon personne ? Je casse tout ? |
freds45 | Et bien sûr tu as lu les topics qui expliquent en long et en large comment partager des fichiers ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
o0o-LordSilex-o0o | Ben oui biensur et rien n'a fonctionné... J'ai fais le tour de google et j'ai survolé tout les topics, à chaque fois personne ne sait répondre ça fou les boules ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | En même temps ca parait un peu normal : comment veux tu que ca soit dans tes "favoris", si tu n'y es jamais allé ?
Message édité par Benweb83 le 18-06-2006 à 00:28:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
freds45 | ou démarrer/exécuter, et tu tapes "\\l'adresse.ip.de.l'autre.pc" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lire un film par la freebox hd a partir d'un pc | [LinkSys WAG54G] Comment le parametrer a la place de la freebox |
a la recherche d'un logiciel réseau | Monitoring Reseau |
Réseau local Wifi | Lecteur reseau recalcitrant |
Probleme imcomprehensible de ma freebox | Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP |
Plus de sujets relatifs à : 2 PC + Freebox = Réseau, comment ? |