Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un PC qui s'eteind tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°90973
calvin & h​obbes
Posté le 10-02-2001 à 15:31:09  profilanswer

Prise de Tete le PC, il s'eteind des je suis sur internet, sur les jeux, les appli.Je sais que c pas du a un virus mais je soupconne mon alim.Avez vous deja connu ce genre de couille

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 15:31:09  profilanswer

n°91196
jipeey
Posté le 11-02-2001 à 01:53:13  profilanswer

Moi mon pc s'etaignait suan je mettait en route ma  machine a laver, mon seche linge, mon four, je sais pas pourquoi mais tout s'etaignait
ça vient surement de mon alim de 50 w

n°91205
Tentacle
Posté le 11-02-2001 à 02:56:07  profilanswer

Calvin & Hobbes a écrit a écrit :

Prise de Tete le PC, il s'eteind des je suis sur internet, sur les jeux, les appli.Je sais que c pas du a un virus mais je soupconne mon alim.Avez vous deja connu ce genre de couille

J'ai eu recemment le même problème et c'était du à une barrette de Ram qui était déffectueuse en partie... evidemment comme la barrette couvrait la fin de ma mémoire, ça plantait pas tout de suite...
Essaie de faire marcher ton ordi avec une barrette à la fois pour voir si le problème vient d'une des barrette :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mon PC se connecte tout seul à internet !S'installer l'ADSL tout seul...
Assembler plusieurs AVI en un seulWIN 2000 QUI BOOTE TOUT SEUL!!!!!! Hellllllllllllllpppppppppppppp!!!!!
Améliorer le débit adsl sur un seul fichier sous Win2K?Passer tout seul en PPPoE si la plaque est compatible : c possible?
Plus de sujets relatifs à : Un PC qui s'eteind tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR