Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pblm de Connection a mon serveur sur mon reseau local si...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm de Connection a mon serveur sur mon reseau local si...

n°1236736
farok
Posté le 30-07-2003 à 20:46:54  profilanswer
 

...Mon serveur fait du streaming sur le reseau local...
 
Bonsoir !
 
Voila j'ai un probleme lorsque je demarre mon PC et que mon PC principal (serveur) fait du streaming sur le reseau local, mon PC a bcp de mal a se "brancher" dessus (ie les lecteurs reseaux non connecte et je cois meme que je n'ai pas acces au net :() et mon pc frezze toute les 3secondes pendant 1 sec => reboot obligatoire jusqu'a ce qu'il veuille bien se brancher sur le serveur et apres plus de pblm...
Voila avez vous une idee pour resoudre le pblm ??
Merci !!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 20:46:54  profilanswer
 

n°1236808
farok
Posté le 30-07-2003 à 22:09:20  profilanswer
 

up

n°1237141
farok
Posté le 31-07-2003 à 12:00:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pblm de Connection a mon serveur sur mon reseau local si...

 

Sujets relatifs
Héberger un serveur (FTP, http, cs...) sur un pc de son réseauproblème de map reseau sous windows 2000
Projet de serveur domestiqueProtection de 2 ordinateurs en réseau.
scanner toute les ips de mon reseauComment limiter le debit internet du second pc (mise en reseau) ?
Ou acheter du matos réseau en ligne (switch, prise murale, cables...)Cherche CD installation serveur compaq proliant 1600
Serveur DNS mondial ? 
Plus de sujets relatifs à : Pblm de Connection a mon serveur sur mon reseau local si...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR