Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB carte G2 TI sous 98se :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte G2 TI sous 98se :(

n°490942
llooping
Posté le 27-12-2001 à 18:14:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voilà, si vous pouviez m'aider.....
 
J'ai une Abit KT7A (je sais...), + une G2 TI et lorsque que j'installe même apres formatage et rien d'installé encore, je met les via 4.37a et les 23.11 de nvidia, et là au redemarrage j'ai un ecran avec des tas de lignes vertical, donc avec ma mémoire et des raccourcis clavier je change la résolution (pas facile quand on ne voi rien) et là c nickel !!
Alors je garde la nouvelle resolution et je reboot, et encore ces lignes vertical !!!
 
Donc, qui à un solution ??

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 18:14:18  profilanswer
 

n°490957
llooping
Posté le 27-12-2001 à 18:23:41  profilanswer
 

bon, je viens de mettre les drivers 21.83, et plus de PB, et avec les via 4.37 !!!
 
Donc est ce grave si je ne met pas les 23.11 ??
Et surtout Pourquoi avec les 23.11 ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB carte G2 TI sous 98se :(

 

Sujets relatifs
carte TV + webcam incompatible avec Netmeeting ?[Help] "Pas assez de mémoire" sous 98SE en lanceant un command.com
pb carte reseau[HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!??
Carte qui decompresse le mpeg2 et permette l'encodage svcdModem USB sur carte mere MSI SLOT A
Carte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XPQui utilise une carte rezo 3COM en ISA sous Win XP ?
Peut on installer XP ou 98SE sur Win2K pour un dual boot ?Bi-carte resaux dans un seul PC
Plus de sujets relatifs à : PB carte G2 TI sous 98se :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR