|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-carte resaux dans un seul PC |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le pc un Bi-celeron 433@520
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 14:33:22 |
seyed_s | c pas une connexion internet qui va ralentir une connexion LAN ou l'inverse |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Dans un LAN quand quelqun pompe des fichier sur le serveur --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je te promet que y'a des transferts lan qui peuvent ralentir ton accès au net
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Oui c'est ca que je veut faire comment on declare une IP pour le host et l'autre rien que pour faire passerel --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Non car les 2 cartes reseaux sont bancher sur un switch ou tout le monde et brancher
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 15:04:08 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
seyed_s | le plus simple serait de mettre 2 PC un qui partage internet et l'autre qui partage les fichiers. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je regarde tout de suite et je vous pose des question si ji arrive pas
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je n'ai qun seul PC --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a un truc qui m'échappe dans cette histoire. Le serveur fait office de passerelle si j'ai bien compris, avec un partage de connec.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben moi non plus je n'ai pas tout compris --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je resume --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Prems Just a lie |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | c'est ce que j'ai faits mais ca merde --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Merci je pensse que sa foire car mon 2K et vieux et foireux et que j'utilise une 3com et une realteck pour l'instant --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Prems Just a lie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La passerel j'ai compris mais le HOST sa se comfigurent ou --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Groody tu a raison BX et BP POWER --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Demarrer / rechercher / HOSTS
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il faut le faire sur le server ou sur toute les machine
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il me faudrait une manip a faire sur le serveur --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Groody Utilisez MES smileys § | sur le serveur :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel pour carte invit, flyers, voeux , etc ... ??? | Help vite gros bleme pour booter sur cd avec une carte SCSI |
Pb avec carte Raid I Will | Je suis le seul?? ou bien tt le monde s'en fou?? |
probleme avec carte SCSI 2904 CD | MES JEUX FERMES TOUT SEUL!!!!! |
carte tv sur 2 pc......;; | Carte son avec Xp |
je trouve pas les drivers pour ma carte rnis ! aidez moi c'est hyper i | |
Plus de sujets relatifs à : Bi-carte resaux dans un seul PC |