Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Password win2k

n°672512
HappyHarry
Posté le 01-05-2002 à 19:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
Allez, une ptite honte pour le monsieur.
Je t'explique la manip que fait ta commande, tu effaces purement et simplement le base SAM qui contient tous les comptes de l'ordinateur local.
De là à parler de faille de sécurité :D  :lol: j'vous rappelle juste au passage comme ça pour la culture que win2k en entreprise = domaine, par conséquent bas SAM = niet, si vous voulez hacker faudra aller s'asseoir devant le contrôleur de domaine (qd même vachement mieux surveillé :D)  




 
chuis au courant, t'en fais pas
c juste qu'il semblait convaincu que reseter les passwords de win2k c t pas possible ...
c sur que dans un domaine c plus compliqué...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 19:12:50  profilanswer
 

n°672536
boisorbe
Posté le 01-05-2002 à 19:31:38  profilanswer
 

et ca ca deja ete dit ??
http://bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide afin de retrouver un fichier pour mon win2k défaillant!!OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrier
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ?[Win2k] C'est possible de faire éteindre la machine toute seule? OUI!
Ajouter un client Win2K Pro a un domaine Win2K Server ?WIN2k et mode de l' AD
password Telnet est t'il le meme que le password admin de win2k ?HELP URGENT PERDU PASSWORD ADMIN WIN2K
Win2k et perte de passwordwin2k demande un password aux autres machines de mon réseau, pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Password win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR