|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passerelle anti spam |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:44:02 |
Le Veilleur | Quelqu'un a déjà essayé quelque chose dans ce genre ? http://www.mailwasher.net/index.php
Message édité par Le Veilleur le 22-09-2006 à 10:09:24 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Le Veilleur |
Le Veilleur | Ce soft avait l'air bien sur papier mais en praitque... il me marque tous mes emails comme étant du spam et pas moyen de le faire changer d'avis, a moins de mettre en whitelist.
ShonGail En phase de calmitude ... | Essaye Spambayes !
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:33:34 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moué sauf que ta pas lu jusqu'au bout ... |
Le Veilleur | Non non, ce n'est pas qu'en sortie. Il est impossible de receptionner des emails via smtp avec cet formule de connexion internet. Et biensur, il ne souhaite pas passer à l'abonement à 200/mois, qui permettrait de le faire.