Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifi

n°1080545
white-shad​ow
Posté le 04-03-2003 à 08:02:42  profilanswer
 

Prob de réseau, j'ai 10 PC station (P3 800) en mode BNC sous NT4 et 2 PC serveur NT4 (P3 1000), j'aimerais les mettre en 2000 (10*pro) et (2*serveur), mais j'aimerais d'abord mettre le réseau NT4 en sans-fil 22Mb sur une surface de 200m2, comment faire pour mettre le réseau sans-fil en parallèle au réseau BNC existant, puis lorsque le réseau sans-fil fonctionne correctement enlever les connections BNC et garder le réseau sans-fil.
Ensuite la mise à jour de 2000 sur NT4 ne devrait pas poser de soucis. (j'ai d'abord reçu les modules sans-fil, les versions 2000 arriveront dans 1mois ½)
Merci pour votre aide.
(Le prob réside dans le fait que le routeur(AP) est fonctionnel sous NT4 mais, je ne sais pas comment le configurer pour qu'il puisse "donner" les applications et les ressources de la même façon que le réseau BNC et en même temps)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 08:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifi

 

Sujets relatifs
passer de l'anglais au french ds xpvirus w32.pinfi, il est sur mon serveur c la merde !!!
qui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et toutFaire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)...
Serveur RAS NT4 : une fois connecté, pas accès au proxy, etc..integrer un serveur ris sur un reseau novell
SOLUTION modem/routeur/wifi D-LINK DSL-604+ trou de sécuritéServeur irc ?
Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Passer de NT4 serveur en Win2000 serveur par wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR