|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et tout |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 15:44:59 |
mrpochpoch |
|
aldiallo |
peut tu me donner plus de details de comment t'as fait, et ou est-ce que je peut trouver plus d'info sur la methode a suivre pour le faire???
|
aldiallo | up |
aldiallo |
2 serveur 2K /le client mail sera foxmail ou outlook xp et le serveur sera surement kerio car pas trop lourd et en plus av integré, par contre j'ai une question concernant ce av integré, protege-t-il seulement la messagerie ou l'ensemble du systeme??
|
aldiallo |
c'est pour ca que je l'ai mis en 1er sur ma liste, de toutes facons j'allais mettre un av en reseau avec admin centralisé. par contre je ne sais pas comment faire vis-a-vis du FAI enfin de pouvoir avoir un serveur mail chez moi avec mon nom de domaine |
Webman |
|
aldiallo |
justement c'est l'histoire de mx que je comprends pas, et je parlais de mon domaine pas celui du FAI!! |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 18:12:44 |
aldiallo |
ah non pas taper M. Mamadoo, je voulais mon domaine a moi pas le votre, il y a un mal entendu aie, aie pas trop fort |
Webman | Ben le MX record correspond à l'adresse de ton serveur de messagerie. Le MX Record est un enregistrement sur le serveur DNS. |
aldiallo |
le dns du FAI?? et comment qu'on fait pour le faire enregistrer?? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi avec l'aide de toute la team HFR
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
aldiallo |
merci pour les infos, je suis effectivement chez mamadoo, mais en instance de divorce ar je vais chez M. Le 9.
|
aldiallo | up!! |
|
aldiallo |
en fait le simple?? comment dire au FAI que je veux avoir un serveur mail et un serveur web chez moi,peut-il refuser?? |
aldiallo |
pourqoui je ne pourrais pas gerer le domaine depuis chez moi?? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour gérer un domaine il te faudrais gérer le ns principal or pour avoir un ns il te faut une ip fixe ce qui est impossible chez wanadoo ( a moins d'etre en contrat pro & de payer un supplément ... )
|
Latinus truc muche | un ptit peu de "doc" : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= |
aldiallo |
oui je sais que chez mamadoo c'est pas possible, c'est pour ca que je suis en instance de divorce avec eux.
|
|
aldiallo |
ok je comprends mieux ce que tu veux dire, mais la si tu veux je donnais l'exemple de ma config actuelle, il y a surement des choses que je confond , par contre peut tu me dire chez qui je peux acheter un nom de domaine pas trop cher avec tout ce qui va bien?? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | www.ovh.net
|
aldiallo |
merci mikala, tu m'as vraiment bcp aidé, maintenant je dois attendre que le 9 finisse le degroupage de ma ligne avant de continuer, merci a tous , si vous avez d'autrees infos qui pourrait m'etre utile, je suis preneur |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 04-03-2003 à 12:32:17 |
aldiallo |
j'ai pas trop compris ta demarche a toi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah concernant les mx non configurés latinus parle la de l'orientation vers l'ip correspondant a la racine du domaine ( en fait il n'y a aucun rapport dans ce cas avec la durée ou un FAI garde en 'stock' un mail avant de le classer en non délivrable )
|
Latinus truc muche |
|
aldiallo | ah ok maintenant c'est plus clair, merci , je vais aller jeter un oeil chez Ghandi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un serveur de fichier non raid (Serveur FTP)... | Serveur RAS NT4 : une fois connecté, pas accès au proxy, etc.. |
changer le mot de passe de l'administrateur du domaine 2000 | integrer un serveur ris sur un reseau novell |
mail insultant .... | Serveur irc ? |
SSL, IIS 5.0, serveur de certificat, et Windows 2000 Server ? | mail aol recup |
Traces les acces au domaine 2000 | HELP Probleme de connection avec nt4 serveur et xppro |
Plus de sujets relatifs à : qui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et tout |