Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P** Où est passée la BDR ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P** Où est passée la BDR ????

n°524533
HERIBERT
Posté le 23-01-2002 à 11:40:03  profilanswer
 

Sous Win2k.  
Je la retrouve plus, dites ! :D
Je m'affole un peu, là : je vais devoir la tripatouiller, et pas question de le faire sans l'avoir sauvée !
 
C'est bien (non, mais qd même ! ) : SYSTEM.DAT, USER.DAT, system.ini et win.ini , non ?  
 
Même un scan du dd avec un soft pour ça ne me la trouve plus :ouch: Et Windows Comander ne l'affiche plus !!!
 
Je rêve ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 11:40:03  profilanswer
 

n°524542
athon
Even death may die
Posté le 23-01-2002 à 11:46:29  profilanswer
 

se sont des fichiers cachés !

n°524543
HERIBERT
Posté le 23-01-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Sous Win2k.  
Je la retrouve plus, dites ! :D
Je m'affole un peu, là : je vais devoir la tripatouiller, et pas question de le faire sans l'avoir sauvée !
 
C'est bien (non, mais qd même ! ) : SYSTEM.DAT, USER.DAT, system.ini et win.ini , non ?  
 
Même un scan du dd avec un soft pour ça ne me la trouve plus :ouch: Et Windows Comander ne l'affiche plus !!!
 
Je rêve ?  




Bon Dieu ! Je suis mal réveillé, là  :sleep:  
Vs inquiétez pas pour moi, surtout :D Décontrastez-vous. Je suis sous 2k, pas 9x...  :crazy:  
 
J'ai bu quoi, hier  :heink:  ?

n°524548
HERIBERT
Posté le 23-01-2002 à 11:48:37  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

se sont des fichiers cachés !  




Oui, mais avec Windows Commander, on voit tout. Mais c'est pas grave : je me réveille mal, c'est tout :D

n°524562
athon
Even death may die
Posté le 23-01-2002 à 11:53:32  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui, mais avec Windows Commander, on voit tout. Mais c'est pas grave : je me réveille mal, c'est tout :D  




 
t'inquiète pô je suis tombé aussi dans le piège, a force de tripoter tout un tas d'OS différents, on s'y perds...

n°524571
HERIBERT
Posté le 23-01-2002 à 11:58:00  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

 
 
t'inquiète pô je suis tombé aussi dans le piège, a force de tripoter tout un tas d'OS différents, on s'y perds...  




D'autant que je me rends compte que je n'ai jamais encore sauvé manuellement les fichiers dui registre sous 2k. Bon : j'ai l'URL qu'il faut. http://perso.wanadoo.fr/keyshell/
 
C'est vrai, ça : :??: Je l'avais jamis sauvée manuellement sous NT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  P** Où est passée la BDR ????

 

Sujets relatifs
[XP] Dans quels fichiers se cache la BDR ?Quelle est la meilleure doc sur la BDR ?
Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?BDR et desactivation de l'autorun?
qui a testé les modifs BDR XP de pc expert pour le SWAP ?? [photos]Ou est situé le menu contextuel ds la BDR?
Logiciel pour la BDRLogiciel pour la BDR
BDR: Effacement de la clef de la Corbeille sous Win2KBDR NT4
Plus de sujets relatifs à : P** Où est passée la BDR ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR