|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il s'est passé un truc bizarre sur mon serveur ftp |
neokill@h Tss tss tss!! | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:51:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Requin | D'une transmission SMTP... pas de FTP |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Zeboss | bah qqun a essayer d'envoyer ca sur le port ou ya ton ftp |
Requin | Plusieures hypothèses :
|
neokill@h Tss tss tss!! | J'utilise le port 8080 c'est peut etre pour ca |
ptibeur Today you, tomorrow me | en tout cas tu peux toujours envoyer un mail à ANNAPMOLDT@FLASHMAIL.COM en lui disant de passer de outlook 5.0 à outlook 6 et d'arrêter d'envoyer des mails à travers ton pc --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:06:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me | de rien (quoique j'ai plutôt rien foutu sur ce coup, bien joué requin ) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | pourquoi le port 8080 pour du ftp ??? |
ptibeur Today you, tomorrow me | pke en général dans les écoles ce port est ouvert je crois (en connexions sortantes, les ports inutiles sont blokés par firewall), donc il peut ainsi héberger sur sa machine son server FTP et y accéder depuis le boulot --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 19:17:11 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
neokill@h Tss tss tss!! | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas ds mon lycée , pour éviter ceux qui pompent en masse sur les FTP --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
essaye le port de ton année de naissance --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 19:29:18
|
Requin | 8080 typiquement c'est un serveur proxy qui est sur ce port... et effectivement pas mal de boitent forcent à utiliser un tel serveur pour filtrer le contenu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ex abonné Wanadoo Adsl passé chez free prb mail | serveur ftp sous xp pro avec modem router dsl 604+ |
bizarre bizarre ! fichier HTM marche en local, mais pas sur le net ! | Cherche coloc pour serveur dédié ! |
Problème mot de passe Windows 98 - Serveur Win2k | Qui a déjà utilisé le serveur d'impression DLINK DP-101+ ?? |
ex abonné netissimo passe en freebox ou chez 9box | Serveur Exchange 2000 : empecher l'envoi d'email vers l'exterieur |
acceder a un serveur FTP en passant par un modem routeur | |
Plus de sujets relatifs à : Il s'est passé un truc bizarre sur mon serveur ftp |