|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bande passante quasiment nulle avec freebox |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 14:49:55 |
cyr99 | est-ce que tes ports réseau (sur pc/sur freebox) sont allumés ? ils clignotent ? couleur ? |
jlighty | 1- le nombre d'erreur FEC est assez important peut être qu'un nettoyage de ligne améliorera ta connexion.
Message édité par jlighty le 26-05-2006 à 15:03:54 |
cyr99 | avant d'améliorer la connexion, il faudrait dejà qu'il y en ait une |
tendu comme 1 slip | bonjour, les ports réseaux ..?
|
cyr99 | et bien sur ton portable, le port ethernet doit présenter deux petites diodes en plus de la prise elle même. Leur activité signale notamment la circulation de paquets.
Message édité par cyr99 le 26-05-2006 à 15:04:55 |
tendu comme 1 slip | pour mon portable il n y pas de diodes pour l'ethernet, uniquement pour le wifi, et pour le freebox ou je suis aveugle ou il n'y en a vraiment pas.. |
tendu comme 1 slip | je viens de voir le lien, rien ne semble clignoter, ou là encore je suis aveugle |
tendu comme 1 slip | jlighty, aucun pare feu n'est activé je vais nettoyer ma ligne, mais de là à ne pas pouvoir accéder à msn , elle devrait être rudement sale non ? |
cyr99 | ah oui j'avais oublié qu'elle était en wifi cte fameuse freebox hihihi je te souhaite bon courage Message édité par cyr99 le 26-05-2006 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 15:15:59 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 26-05-2006 à 15:23:57 |
cyr99 | arretez les blagues serieux, avant de changer la config faut deja véirifier les cables et les ports |
jlighty |
|
nikko2028777 | Pardon me suis mélangé avec cyr99 ^^'
|
tendu comme 1 slip | avant que je devienne fou, comment faire un copier coller avc cmd ? |
nikko2028777 | controle V ne marche pas mais si tu fait clic droit coller ça devrait marcher |
RiderCrazy | t'as quoi comme adresse à la ligne Serveur DNS quand tu fais ipconfig /all ?
Message édité par RiderCrazy le 26-05-2006 à 16:04:19 |
nikko2028777 | dans la même fenêtre si tu tapes : |
jlighty | La freebox se désynchronise t-elle souvent ? |
RiderCrazy |
|
jlighty | En tout cas, les adresses DNS sont correctes
|
tendu comme 1 slip | C:\Documents and Settings\damien>ping www.google.fr
|
jlighty | et concernant le ping vers l'adresse IP 216.239.39.104 ?
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 26-05-2006 à 16:17:42 |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy | Désactive l'une des deux interfaces, relance celle que tu conserves (y'a un bouton réparer qui doit trainer dans le status de l'interface), et retente un ping vers google ou autre |
tendu comme 1 slip | j'ai réparé, fais le ping 216.239.39.104 |
tendu comme 1 slip | oui je les récupère |
tendu comme 1 slip | et aucun gel non plus, très belle qualité d'image cela dit.. merci free, je peux regarder derrick en hd maintenant. |
tendu comme 1 slip | pensez- vous que ça vient de la freebox en elle-même ?
|
nikko2028777 | non, on dirait plus un problème de routage
|
jlighty |
|
tendu comme 1 slip | ===========================================================================
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon routeur ne reconnait pas ma Freebox | Précisions pour choix de récepteur wifi compatible Freebox |
SIP Free ne marche pas avec les Freebox!? | Ma Freebox affiche l'heure mais reboot simple obligatoire pour synchro |
HUB + Freebox + 3 PC ethernet | Bande passante |
Freebox | FreeBOX V4+ WIFI --> Mode routeur obligatoire? |
routeur Linksys WRT54GS servant de relai à la freebox v5 | |
Plus de sujets relatifs à : bande passante quasiment nulle avec freebox |