Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage sur domaine difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage sur domaine difficile

n°1413924
mcween
Posté le 16-01-2004 à 16:59:03  profilanswer
 

Un utilisateur a un XP pro sur work group
on passe tous les micros sur le domaine (stockage du profil en local)
comment transférer l'integralité de l'ancien profil vers le nouveau
 
j'ai essayer le copier coller des repertoires (dans documents & settings) mais c'est foireux  
 
j'ai essayer aussi pas le gestionnaire de profil de windows system "copier dans" mais meme blem
 
qu'elle galere de passé les gens sur le domaine pfffff....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:59:03  profilanswer
 

n°1413925
Mams
Posté le 16-01-2004 à 17:01:06  profilanswer
 

Oui c'est galère et à ma connaissance il n'y a pas de solution propre.
 
Le gestionnaire de profil semble toutefois le plus approprié.
La copie de documents & setting pose quelques soucis. En mode sans echec ça en pose moins mais ce n'est pas le top. Tu peux essayer tout de même.

n°1417209
mcween
Posté le 19-01-2004 à 09:24:51  profilanswer
 

Mams a écrit :

Oui c'est galère et à ma connaissance il n'y a pas de solution propre.
 
Le gestionnaire de profil semble toutefois le plus approprié.
La copie de documents & setting pose quelques soucis. En mode sans echec ça en pose moins mais ce n'est pas le top. Tu peux essayer tout de même.


tu me dis d'utiliser le gestionnaire de profil en mode sans echec ou faire les copies ? merci
 
et c'est un bug de windows xp ou quuoi ?
vous savez si ca va être corriger avec la prochain SP (peut toujours rêver) paske c'est vraiment galere

n°1421429
gregorator
Posté le 22-01-2004 à 09:17:37  profilanswer
 

Tu te connecte en administrateur local puis Bouton droit sur poste de travail, propriété, onglet avancés, cliquer sur paramètres dans l'espace profil des utilisateurs, ensuite tu choisis le profil à copier et tu fais copier dans, et tu l'envois où tu veux. C'est ça la méthode la plus propre.

n°1425905
mcween
Posté le 26-01-2004 à 09:55:32  profilanswer
 

ok je teste ca mais je crois avoir deja essayer et il me bloque le clavier en anglais meme si je change en fr apres un reboot remet "En" grrr...
merci

n°1426219
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-01-2004 à 14:50:31  profilanswer
 

heuu le profil des utilisateurs deplace avec clic droit sur poste d travail ca copie TOUT ce qui concerne l'user ?? (bureaux favoris cookies boit outlook enfin tout le tremblement) ??? pacque si oui ca me botte :p (pas de becanes pour tester la)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  passage sur domaine difficile

 

Sujets relatifs
Passage au WIFI: risque de ping plus élevé?Problème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003
problème de partage sur un contrôleur de domaine ADdroit utilisateur sur un domaine
Comment faire pointer un nom de domaine vers mon IP fixe ?Domaine 2K comment garder les profils sur les clients
domaine eu-fr.com.net.bizImporter un profil local en connectant un PC sur un domaine.
Passage de Tele2 a Free : delais de combien de tps ??Nom de domaine en .com, .net, .org, .info et .biz GRATUIT !!
Plus de sujets relatifs à : passage sur domaine difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR