|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un pass sur un dossier ds win xp???? |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 19:16:57 |
Master_Jul | As tu formaté en NTFS au moins ? |
tellier | alller up svp! |
tellier | je veu just mettre un pass sur un dossier |
Master_Jul | ouais super, vive le vent, c est noël ca tombe bien... |
tellier | je sais pas si y a ton machin
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | Tu as 2 gds types de format pour formater ton disque, le FAT32, pour les windows 9x, c est rapide, mais ca fragmente, les clusters sont "gros", et sécurité zero
|
Master_Jul | tu peux utiliser convert sous windows pour convertir ton disque :
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 20:03:29 |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Master_Jul |
|
Tetedeiench Head Of God | ben tu cites comme avantage du NTFS ce que le fat32 a deja ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Master_Jul | pour un formatage "standard" en FAT32, le NTFS fragmente moins à utilisation égale, bon de toute maniere c est pas le pb, tu moment qu il sera pas passé en NTFS, il sera pas pres d utiliser les permissions |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | bon moi je suis en FAT 32 et j'ai pas envie de passer en NTFS, ya qoi comme soft qui font ca (les pass sur les dosiers).
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Master_Jul | "j ai pas envie de passer en NTFS", ca c intelligent |
tellier | maintenant ke je suis ntfs!
|
Zeffra |
--------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question débile sous Win 2k pro je ne trouve pas le dossier Réseau? | Recherche soft pour modifier le mot de pass admin |
Petit pc, win2k, pass & companie.... | Changer de dossier un Jeux une fois installé ?? |
mot de pass win 2000 | Proteger un dossier sous XP ??? |
Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ?? | Comment mettre un mot de pass pour 1 dossier ? |
urgent!!!!! comment ouvrir un dossier word protégé par pass? | Protection d'un dossier avec mot de pass sur win2k |
Plus de sujets relatifs à : un pass sur un dossier ds win xp???? |