|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment mettre un mot de pass pour 1 dossier ? |
kaltan1 | merci |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 22:45:34 |
Rom40 Aux chiotes VIA!!! | Tu as quel zindos???? |
ganryu |
Rom40 Aux chiotes VIA!!! | Ouias mais qd t'as win 98 tu fais comment???? |
kaltan1 | sous ME ou 98 c comment
|
Rom40 Aux chiotes VIA!!! | Ne prend surtout pas file protector c une vrai merde ki n'arrète pas déconner!
|
kaltan1 | up |
cardinaldebiere | je sais qu'il existe des softs, mais je sais pas lesquelles, fait une recherche dans google |
tiptop10 | et sous xp, comment qu'on fait ?? |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 22:09:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Fais une recherche sur le forum ! On en a déjà parlé et j'ai proposé une façon de le faire avec le Javascript.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | j'ai beau chercher partout mais je trouve que dal
|
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Folder guard fonctionne très bien avec Win98. |
kaltan1 | merci pour toutes vos réponses |
canaille beyond the limits | Nan, en fait, C ke G des fichiers sur mon "ftp" (en fait, C un http chez free) mais bon... je voudrai ke certains soient protegés pas mdp comme on voit sur certains sites.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pinzo Vorsprung durch technik |
oui mais ces fichiers, tu comptes y accèder par HTTP ou par FTP ? --------------- “I'll thank you very much.” |
canaille beyond the limits | en y accedant par http/ftp.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
canaille beyond the limits | oki, je V regarder.
panzemeyer The torture never stops |
Humm... tu dois pas être sous Win98SE. J'ai essayé la modif que tu proposais (à un mec qui avait Win98SE justement), ben après "personnaliser ce dossier" j'ai "créer ou modifier un document html" puis directement un fichier texte au format .htt (inconnu au bataillon) mais qui est rédigé comme un fichier .html (<html> ... body ... etc.). |
Non effectivement je suis sous ME. Mais à l'époque où j'étais sous Win98 (même pas la 2e Edition !!) ça marchait aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je suis sous 98 SE et je t'assure que j'ai pas ce que tu décris dans ton topic. J'entre directement dans le fichier .htt Apparemment c'est en langage html. Peut-etre qu'il y aurait moyen de mettre un mot de passe dans ce langage. J'y connais rien alors si quelqu'un a une idée |
_probleme_ | --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- feedback |
oui merci _probleme_ !! C'est exactement ce qu'il me fallait et ça marche impec . En plus ça évite d'installer un soft supplémentaire. |
panzemeyer The torture never stops | A propos je souhaiterais modifier ces deux lignes : [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
--------------- “I'll thank you very much.” |
c clair que si un mec (moi dans ce cas) poste l'astuce 3 mois auparavant c facile de repondre l'astuce à sa facon. --------------- “I'll thank you very much.” |
darthnet kylee & Renkaii |
|
En fait on s'est mal compris. Je voulais juste dire que la procédure que tu expliquais dans l'ancien post n'était pas applicable dans mon cas. |
_probleme_ | c koi les modif a apporter a ton code (j'y connais rien en programmation) ? --------------- feedback |
Lynk Steam: Lynkk | On peut pas mettre un dossier en mode html sur XP ? |
Voici un copier-coller du code que j'ai tapé (les modifs sont en gras) : |
kaltan1 | ca marche sous 98 ton astuce là? |
Yep. Je suis sous 98 SE |
kaltan1 | je te remercie alors je vais essayer ca [edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
canaille beyond the limits | bha C pas mal, G testé, mais C con, ça s'afficche...ça le fait pas pour proteger un fichier pdt des lans si tout le monde calcule ton code...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu parles du prompt qui s'affiche pour te demander le mot de passe ou du mot de passe lui meme qui apparait dans le code javascript ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ? | Impossible de mettre à jour mon site avec l'adsl |
Comment mettre des G4 sous macos en reseau? | Comment rediriger le répertoire Favoris vers un dossier de son choix? |
je peux vider ce dossier sous w2k? | Win XP Pro, dossier s'appelle Windows ou Winnt? |
ARgh ! j'ai perdu mon pass win2000 | Comment bloquer l'accès à un dossier par un mdp??? |
mettre un prog en démarrage | comment appliquer un niveau de sécurité a tous un dossier |
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un mot de pass pour 1 dossier ? |