|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager sa connexion et avoir une adresse outlook pour chaque PC ? |
gueg2002 | J'utilise la fonction partage de connexion integree a win2000 et j'arrive pas a envoyer des mails via outlook express ca me dit relay access denied
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:08:24 |
gueg2002 | Mon probleme c que qd je configure les boites outlook j'arrive a recuperer mes emails dessus mais pas en envoyer (ca me dit : relay access denied, erreur de serveur 554) |
Rickou | tu as bien configurer ton serveur SMTP ?
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 20-04-2004 à 17:01:53 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
gueg2002 | Oui mon probleme c bien ce que tu decris, il faut donc que j'installe un serveur smtp ?? |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
ben à priori le problème c'est pas ça |
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:31:07 |
Rickou | j'ai resolu ce meme probleme avec la solution de Cedcox chez moi; ca marche depuis 2ans. |
flash_gordon | ca doit pas etre dans tous les cas alors
|
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 20-04-2004 à 17:40:11 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ok |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
gueg2002 | quand il se sert du server de free ca marche, consultaion et envoi.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup compte outlook | impossible de creer une connexion |
partage de connexion internet ou utilisation de 2 modem? | de mozilla vers outlook ? |
Internet explorer et pub...Plus de barre d adresse... :( | Ne peut pas selectionner un document dans piece jointe outlook ( pale) |
Outlook => Outlook express | Reception de word avec outlook |
Compte @msn.com sur outlook express | creer une nouvelle session: outlook ? |
Plus de sujets relatifs à : Partager sa connexion et avoir une adresse outlook pour chaque PC ? |