|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage sur réseau |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:48:37 |
And Garfunkel voili voilou | youpi 0 réponses aller on se motive !! |
And Garfunkel voili voilou | hop hop !! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ianmolo pom pom pom | Differents Windows (windows NT / 9x ?) et groupe de travail different ?
|
And Garfunkel voili voilou | notre serveur-routeur est config sous debian et c la première fois k il y a ce genre de blem
|
animir | c est pas une histoire de users qui doivent etre declares sur les differents wXP ? |
And Garfunkel voili voilou | euh nan avant ca marchait nikel sans ke je déclare les users et dsl me suis trompé il peuvent me voir sur les favoris réso |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 16:25:53 |
And Garfunkel voili voilou | oooooo poster un msg je m'ennuie !!! |
And Garfunkel voili voilou | yououhhh ya moyen ke quelqu un me réponde ??? j ai demandé a plein de gens et y a personne ki c !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | si personne sait, comment quelqu'un peut te répondre ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
And Garfunkel voili voilou | ouais mais bon c vrai mais ca m arrange pa tro tout ca lol mais ta raison com21 c super logik !!!! mais ca m a fait plais de recever un message ;-))) de toi ! |
monstermax | apparement tu tapes \\nom_du_pc
|
barthoose |
Message édité par barthoose le 29-04-2004 à 15:16:39 |
barthoose |
|
Requin | Oui pour autant que les autres PC possèdent aussi NetBIOS activé sur ce protocole. |
barthoose |
|
barthoose |
|
barthoose |
|
And Garfunkel voili voilou | salut les gars vous avez pas d'autre idée parce que moi ca marche pa snif !! barthoose et moi on se sent seul la ! |
And Garfunkel voili voilou | bon je sens ke je v etre obligé de formater !! |
Publicité | Posté le |