|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob de partage réseau/freebox |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 16:44:11 |
sil20 | ça ne marche toujours pas
|
Brain Bug | et si tu désactives le dhcp et que tu les mets en ip fixes ça marche pas ?? Message édité par Brain Bug le 12-11-2005 à 14:36:46 |
sil20 | non parce qu'à ce moment là je n'ai plus la connexion @, la freebox ne tolère que le dhcp à moin qu'il y ai une autre manip qui m'est pour l'instant inconnue
|
Brain Bug |
|
sil20 | Brain Bug tu rentres quelle adresse dns ?
|
Brain Bug |
|
sil20 | avec l'assistant xp m'a créé une connexion de pont ??????? je ne vois pas pourquoi ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:31:47 |
Brain Bug |
Message édité par Brain Bug le 12-11-2005 à 16:04:43 |
sil20 | merci merci et encore merci |
Brain Bug |
|
com21 Modérateurreal men don't click | il n'est pas obligatoire de désactiver le serveurdhcp de la freebox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brain Bug |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut juste éviter de se mettre en ip fixe dans la même plage d'adresse ip que la plage du serveur dhcp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brain Bug |
-> normal
-> moins normal, mais si tu as accès à internet, le problème ne vient pas de là.
|
Brain Bug |
|
com21 Modérateurreal men don't click | non en ip fixe tu n'as pas à désactiver le serveur dhcp de la freebox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brain Bug |
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui voila.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ae94 | tu t'y connais en connexion WIFI, sil20 (MIAGE...)? |
sil20 | slt
|
Brain Bug |
|
Publicité | Posté le |