Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage sur le réseau par ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage sur le réseau par ethernet

n°2551254
sokan
Posté le 22-10-2006 à 21:58:06  profilanswer
 

bonjour, j'ai un probleme, quand je fait une lan , mon pc est proteger par un nom d'utilisateur et un mot de pass et je ne connait ni mon nom d'utilisateur ni mon mot de pass, donc on ne peut pas rentrer dans mon pc pour prendre des fichier que je veux partager, par contre je peux quand meme jouer, mai c'est genant car je ne peut pas transferer mes fichier sur les autres pc :s
merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 21:58:06  profilanswer
 

n°2551940
sokan
Posté le 23-10-2006 à 17:26:21  profilanswer
 

up plz

n°2552586
Mallusone
Posté le 24-10-2006 à 13:26:18  profilanswer
 

Quel système d'exploitation?
Si c'est Win XP :
Il faut déplacer ces fichiers dans le dossier fichiers partagés ou partager ce répertoire.
Pour y accéder aller dans le voisinage réseau de l'autre poste et trouver ta première machine, entrer dessus et les fichiers sont disponibles normalement

n°2552741
luxylux
Posté le 24-10-2006 à 16:41:06  profilanswer
 

sokan a écrit :

bonjour, j'ai un probleme, quand je fait une lan , mon pc est proteger par un nom d'utilisateur et un mot de pass et je ne connait ni mon nom d'utilisateur ni mon mot de pass, donc on ne peut pas rentrer dans mon pc pour prendre des fichier que je veux partager, par contre je peux quand meme jouer, mai c'est genant car je ne peut pas transferer mes fichier sur les autres pc :s
merci de m'aider :)


 
La manière que tu as d'écrire, indique que c'est pas ton pc.  Fait une description plus détaillé
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage sur le réseau par ethernet

 

Sujets relatifs
[RESEAU] 4 questions de newbie[Free] Transfert réseau via freebox super lent
Réseau ad hocPC en réseau avec une Livebox ??
partage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernetPartage fichiers réseau éthernet/wifi
Help partage connection Wi-fi sur un reseau EthernetPartage connexion WIfi sur second reseau ethernet
réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internetpartage adsl avec un modem ethernet et 1 carte reseau
Plus de sujets relatifs à : partage sur le réseau par ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR