|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partage internet avec sa voisine, qques infos please ! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 17:02:17 |
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est bon, j'ai trouvé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
darkangel C2FFA | Vi yavait ca:
|
com21 Modérateurreal men don't click | ouf
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MinouX Le miaou-miaou du web |
il fait quoi, routeur/switch en meme temps ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Ben vi materiel.net smarkai ds le lien |
MinouX Le miaou-miaou du web | sinon, merci en tout cas à vous tous --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 17:16:58 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
Message édité par conti le 03-11-2002 à 17:21:35 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Si tu veux des infos, t'as qu'à me contacter... Message édité par conti le 03-11-2002 à 17:20:45 |
darkangel C2FFA | Ah et ton serveur linux tu le mets ou? Il a dit qu'il ne veux pas de pc pour faire office de routeur. Tu sais lire? |
|
darkangel C2FFA |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
ca ne fait que 3jours que je commence à toucher Mandrak9, alors pour faire un serveur LinuX, ca va etre chaud pour moi
Message édité par MinouX le 03-11-2002 à 17:24:31 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
darkangel C2FFA |
Euh, tu le fais expres? |
vivacity Apres Dieu, y a lui | tout simplement, l'avantage, c'est surtout la taille, faire tourner un PC pour le partage internet, c'est chiant pour un particulier, qui est en général le seul utilisateur chez lui ou peut être deux, mais à plusieurs machines (souvent demonté en plus), un PC, cela fait toujours un peu de bruit, tu peux change les composants qui lachent, sur un routeur, tu installe, et puis, il fait tout, si prb, garantie constructeur 5 ans, et la grosse majorité des personnes n'ont pas d'usage de tout les services d'une distrib linux pour avoir internet sur leurs machines de la maison, c'est tout.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
darkangel C2FFA | Ah C rassurant dans un certain sens |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Elle est bonne ta voisine ???
|
nono_le_terribl niark nairk niark | si c'était pas le cas, tu crois qu'il partagerai la connec --------------- Terrible !! |
redevance | J'espère qu'il partage autre chose que l'adsl
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | un chtit routeur/switch à 400F D-Link ça revient pas cher et en plus la voisine peut ramener des copines pour échanegr des données --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
capsule | Tu passes le Speed touch Home en PRO (très simple, y a un topic la dessus) et tu rajoutes un pauvre hub 10Mb/s.
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Je pense a un trucs : faudrait trouver un moyen de partager la bande passante parceque si y'en a un qui telecharge et que l'autre joue ben..... --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
darkangel C2FFA | Ben normalement, c plus ou moins coupé en 2 ; le partage se passe normalment ainsi: un paquet pour l'un, le suivant pour l'autre, etc...
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
darkangel C2FFA | Ca marche par flux. CA depend ske tu telecharge, et comment tu telecharge. Si tu dl 10 fichiers, divisés en 8 parties chacuns par flashget, ben tu prendra 80% de la bp
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Geoges |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sauf que pour 80? tu aura aucun truc qui gerera la bande passante --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ben en tout cas merci les gras.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
jijun |
|
kawa31 | Ben si, y peuvent bien lancer un download chacun de leurs cotés et faire joujou ensembles, non:!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Routeur] [acces internet] Marche pas... | Quelqu un sait kel solution en ASIE pour internet ??? |
Pb partage du net avec Sygate HomeNetwork | [ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente) |
probleme de page internet | ADSL : AOL ou Club internet ? |
Réseau et partage de connection sous XP | InterNet |
Besoin d'infos avant installation de MS Exchange 2000... | Internet Explorer 6.0 et enregistrement de fichiers autres que *.bmp |
Plus de sujets relatifs à : partage internet avec sa voisine, qques infos please ! |