|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb partage internet avec modem cable sur RJ45 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:06:13 |
vruch |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur le pc client : quel est la configuration ip (complète) ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | une carte reseau wifi est une carte reseau comme une autre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | le partage de connexion (de windows) se fait toujours entre 2 interfaces réseaux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vruch |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:03:00 |
com21 Modérateurreal men don't click | as tu activé le partage de connexion comme indiqué sur le topic suivant http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
com21 Modérateurreal men don't click | Alana : franchement je t'assure que c'est toi qui te plante
com21 Modérateurreal men don't click | pour win98 en client c'est pas plus compliqué. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je t'assure qu'avec win2k c'est également possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | un autre site d'explication : http://www.commentcamarche.net/pra [...] ge-xp.php3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Si ça marche juste que tu as mal fait quelque chose.
vruch | ben je vois pas quoi, j'ai tout suivi a la lettre le topic..... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si ya a partager la connexion
com21 Modérateurreal men don't click | le bluetooth n'est pas fait pour faire du reseau.
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | Tiens un exemple :
Alana Amiga for ever. | J'ai juste lu le quote, et d'apres ce que je lis, il a un routeur. Rien a voir donc avec notre cas de figure ou c'est a Windows de faire le routage. |
com21 Modérateurreal men don't click | son pc fait aussi routage (il n'a pas un routeur wifi) windows fait le routage entre les deux interfaces...
Message édité par com21 le 26-12-2004 à 17:23:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ccp6128 Syntax error | alana : bien sur que ça marche, je l'ai fait chez moi pendant près d'un mois avant de recevoir mon routeur wifi. |
Alana Amiga for ever. | ccp6128 : tu peux me donner des details ? |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
ccp6128 Syntax error | aucun soft autre que celui de windows
|
Alana Amiga for ever. | Je suis en train de lire le tuto.
|
Alana Amiga for ever. | ccp6128 : ok, et bein ce qu'il faut que tu m'explique alors, c'est comment tu peux, sous windows, lui mettre une ip statique (192.168.1.2 dans ton cas) tout en la configurant comme client dhcp (il faut bien qu'elle recupere une ip publique quand meme, sinon tu risque pas de te conecter sur le net). Et c'est precisement ca que j'ai jamais reussit a faire.
|
ccp6128 Syntax error | je n'ai pas suivi le guide du lien de com21, moi je me suis mis en statique.
Message édité par ccp6128 le 26-12-2004 à 17:52:41 |
Alana Amiga for ever. | ccp : super, merci, c'est trop cool de ta part d'avoir participer au debat. alors maitenant qu'on sait que tu avais un routeur, relis ce topic et tu verra qu'on est pas du tout dans ce cas la.
|
ccp6128 Syntax error | Tu es décidément agressif pour rien.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage fichier | Connexion internet sur 2 WRT54G en WDS |
Avis sur un modem SMC 7500A/VCP EU | probleme partage de fichiers avec un antivirus |
Modem + wifi = probleme? | Pb bizarre de partage de connection |
Probleme connexion Internet ... | meilleur choix pour modem/routeur/wifi |
ZoneAlarme bloque ma connection internet | |
Plus de sujets relatifs à : Pb partage internet avec modem cable sur RJ45 |