Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage internet et profil itinerant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage internet et profil itinerant

n°1670706
le_dede_co​rrezien
Posté le 08-08-2004 à 22:01:51  profilanswer
 

J'ai installé windows 2000 server. Je n'arrive pas  a avoir simultanément la gestion des profils itinerant et le partage de connexion internet. Il semble que ca viendrait de ma configuration des DNS sur les clients. Voila ce que je fais: je configureue client le DNS préféré avec l'IP du DNS du serveur du FAI pour avoir internet. Pour les profils je met l'adresse IP de mon serveur en auxillaire pour avoir acces a mon DNS local. Hors lorsque je fais ca ben les profils ne marche plus! Je pense qu'il se focalise sur le DNS principal et ne regarde pas celui de mon serveur d'ou le probleme. Pris séparement cad le partage puis les profils ca marche impecc mais avec les deux ca marche po
 
KKun peut-il m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 22:01:51  profilanswer
 

n°1674104
pseudoquex​istepas
Posté le 12-08-2004 à 08:58:10  profilanswer
 

Le client cherche sur le DNS secondaire seulement si le Primaire ne repond pas.  
Il faudrait que tu essaye en configurant ton serveur DNS pour qu'il redirige les demandes inconues vers le DNS de ton FAI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage internet et profil itinerant

 

Sujets relatifs
Partage de connection sur une freebox V3icônes internet toutes changées????
Carte wifi free et Internetinternet sans fil / routeur
problème partage de connection wanadoo[Resolu]Désactiver Le Partage Internet plus l'option
Partage Outlook sous XP ?Internet Explorer SP1 / ouvertures de fenêtres vides (?!!)
prob partage dossier "program files" 
Plus de sujets relatifs à : Partage internet et profil itinerant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR