Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une imprimante PC/Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'une imprimante PC/Mac

n°1906814
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-01-2005 à 14:40:06  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un reseau composé de 3 postes reliés par un hub :
2 PC avec chacun une imprimante partagée et un Mac ou il n'y a rien dessus.
LEs imprimantes partagées marchent sur les 2 PC, je peut imprimé a partir du PC1 sur l'imprimante 2 et vice versa.
Par contre pour le mac, lorsque je veu ajouter une imprimante, je fais Impression via windows, la j'ai les noms des PC, je clique sur celui du PC1 par exemple, on me demande un nom d'utilisateur et un pass, là je ne sais pas quoi mettre alors je met rien, je fais ok, sa a l'air de marcher mais aucune imprimante.
Un probleme reseau ou tout simplement, il ets impossible de partager une imprimante de cette façon ?
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 14:40:06  profilanswer
 

n°1906875
cvb
Posté le 29-01-2005 à 15:35:20  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Bonjour !
J'ai un reseau composé de 3 postes reliés par un hub :
2 PC avec chacun une imprimante partagée et un Mac ou il n'y a rien dessus.
LEs imprimantes partagées marchent sur les 2 PC, je peut imprimé a partir du PC1 sur l'imprimante 2 et vice versa.
Par contre pour le mac, lorsque je veu ajouter une imprimante, je fais Impression via windows, la j'ai les noms des PC, je clique sur celui du PC1 par exemple, on me demande un nom d'utilisateur et un pass, là je ne sais pas quoi mettre alors je met rien, je fais ok, sa a l'air de marcher mais aucune imprimante.
Un probleme reseau ou tout simplement, il ets impossible de partager une imprimante de cette façon ?
Merci
@+


 
L'utilisateur que tu dois rentrer, c'est le compte administrateur sur laquelle se trouve les imprimantes ! Sous windows, t'as installé le client Apple Talk ?

n°1907122
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 29-01-2005 à 19:16:53  profilanswer
 

Non mais je ne pense pas en avoir besoin vu que le Mac est sous Mac OS X 10.3 avec derniere MAJ.
Je dois l'insttaler ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une imprimante PC/Mac

 

Sujets relatifs
Connaitre l'IP avec MAC, c'est possible?mappage de l'imprimante local dans une session terminal server 2003
Partage de connexion et limite de bande passantePartage calendrier Outlook
Partage de connexion wifi qui saute :/pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?
Comment changer une adresse MAC ?partage internet avec freebox wifi
freebox v4:connection partage + reso??Partage de connexion internet avec restrictions
Plus de sujets relatifs à : Partage d'une imprimante PC/Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR