Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers en local

n°1923266
TbenoiT
Posté le 12-02-2005 à 20:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit problème, j'ai essayé de faire un transfert de données entre 2 pcs en reseau local mais impossible de me connecter.
 
Alors les 2 pcs sont correctement branchés .. etc on se voit je cherche le pc par le nom hop je le trouve ensuite je double clic dessus mais il m'ouvre la fenetre pour se connecter avec seulement comme choix nomdupc/invité & me demande un mdp j'ai essayé sans mdp & avec mais rien ne marche
 
comment faire ?


Message édité par TbenoiT le 12-02-2005 à 20:38:33
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichiers en local

 

Sujets relatifs
Connection mac + pc pour partage connexion internetréseau local ok, internet ko
partage de connection wanadoo avec modem ethernetProblème NewsGroups (fichiers .txt)
Probleme de partage de connection avec freeboxconcaténation de fichiers postscript
Logiciel (ou manipes) à faire pour la diff de fichiers excelprob partage connexion et fichiers sur réseau local
Règles de firewall pour partage de fichiers en réseau localPartage de fichiers en réseau local workgroup sous XP
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR