Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de disque

n°1821209
devil106
Posté le 28-11-2004 à 00:18:02  profilanswer
 

Salut,
 
petite question concernant le partage de DD sous XP.
 
A chaque redémarrage , le partage de mon DD est autorisé. Et à chaque fois je supprime ce partage. Mais rien n'y fait .
 
Pourriez vous m'indiquez un chemin à suivre pour supprimer ce partage.
A priori un composant (un service peut etre ?) force ce partage...
 
A+
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 00:18:02  profilanswer
 

n°1821226
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-11-2004 à 00:32:12  profilanswer
 

C'est normal, c'est un partage administratif qui existe avec tous les windows NT, ca ne pose pas de probleme de sécurité particulier puisque seuls les comptes administrateurs avec un mot de passe non-vide peuvent y acceder par le réseau.
Si ca te gène quand meme, on peut supprimer ca : lance regedit, va a la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanManServer\Parameters, edite la valeur AutoShareWks et met lui 0 en donnée.

n°1822022
devil106
Posté le 28-11-2004 à 17:56:18  profilanswer
 

Vais voir çà , merci Diablo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de disque

 

Sujets relatifs
Repertoire partage sur disque: Limiter l'espace utilise par userdisque partagé accessible qu'en invité
problème partage disque durpartage connexion internet avec un ordo routeur sans disque dur
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifiPartage de repertoire/disque sous winXP et compte administrateur
Partage de disque dur (sous 2000)et service a ouvrir avec msconfigPartage d'un disque externe ?
Autorisation partage de disque dur réseau Xp/NTcomment rassembler des disque dur en une unité pour un partage réseau?
Plus de sujets relatifs à : Partage de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR