Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de partage de connexion avec winroute !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de partage de connexion avec winroute !

n°956321
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 21-11-2002 à 21:57:52  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé cette question (bien que ce ne soit pas le site du support winroute ;) )
 
voila ma config :
2 PC en réso
1 connexion adsl à partager
 
j'ai donc mis winroute sur le pc qui a la connexion, j'ai besoin du NAT car je veux pouvoir utiliser des jeux sur les 2 PC.
tous ce que j'ai réussi à faire c'est de configurer winroute comme c'est expliquer dans l'aide :
- j'ai configurer les IP des 2 PC
- j'ai mis les paramétres pour le NAT
- j'ai mis un port mapping pour les port utilisé par gamespy
 
sur le pc distant tous ce que je peux faire c'est du http lorsque j'active le serveur proxy sur le pc hote (winroute)
si je desactive le proxy et que j'essaie de lancer un soft du style gamespy, j'ai une erreur dans winroute disant :
 
[21/Nov/2002 21:40:10] nat: G:0 - host ip_du_pc_distant denied: connection limit reached :crazy:
 
mes questions sont :
savez-vous pourquoi ?
 
sinon dans le principe du NAT, dois je avoir un proxy qui tourne pour le http ???
(je n'en suis pas sur ) :ane:
 
Merci !!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 21:57:52  profilanswer
 

n°956326
wdar
Ahlala
Posté le 21-11-2002 à 21:59:36  profilanswer
 

===> recherche, question posée 1000x

n°956331
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 21-11-2002 à 22:02:57  profilanswer
 

j'ai deja fait une recherche ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de partage de connexion avec winroute !

 

Sujets relatifs
problèmes de connexionpartage NTFS
Partage de connection internet avec XPMais c'est si compliqué que ca de faire du partage fichier sous XP ??
Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ?Rajout d'une commande dans le script de connexion
Win2K server : comment faire un relais dns ? (j'ai un partage adsl)ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero
t Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !Pb de Partage de connexion avec winroute !
Plus de sujets relatifs à : pb de partage de connexion avec winroute !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR