Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet URGENT !!!1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet URGENT !!!1

n°74055
SN@@P
Posté le 10-01-2001 à 21:15:01  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai fait un partage de connexion internet en utilisant Sygate mais le probleme cest que des que je le met (sygate) , je nai plus de debit et ca fout la merde dans le PC (ecran bleu et tout ca !!)
Je voulais savoir la procedure a faire et quel sont les meilleurs logiciels pour le partage de conexion Internet sous Win98 (pas le SE)
 
Merciss
@+

 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 21:15:01  profilanswer
 

n°74060
aragorn22
Summoning the manifold widsom
Posté le 10-01-2001 à 21:18:27  profilanswer
 

bon , moi j y connai pas grand chose, mais je pense à des progs comme WinGate, WinRoute qu on peut avoir sur telecharger.com

n°74077
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 10-01-2001 à 21:46:09  profilanswer
 

Sinon le partage de window (mais la attention je viens de trouver qq pb qui necessitent une config du registre afin que tout les protocoles fonctionnent correctement).
 
C'est simple, rapide et integre (98 2nd, ME, NT et 2000) et si tu as 2K c'est bien securise (avec un firewall en plus et le tour est joue).

 

n°74080
SN@@P
Posté le 10-01-2001 à 21:58:29  profilanswer
 

Je sais bien qu'il est possible d'utiliser le partage de connexion sous 98 SE , ME et 2000 , mais comme je lai marque , j'utilise Win98 premiere edition , donc ya pas le partage de connexion !

 

n°74081
Phoenix
Posté le 10-01-2001 à 22:01:53  profilanswer
 

Heu.... en parlant de ICS sou Win98SE , y'en a chez qui ca marche :confused: ?
 
 J'essaie en vain de le mettre en place chez moi.
 
 Le pbl, c'est que dès que je le met, c'est l'ICSShare truc qui récupère l'@IP fournit par le DHCP de mon provider et du coup mon browser ne trouver plus ni DNS, ni quoi que se soit de l'extérieur...
 
ss A part l'installer dans 'Ajout supression de programmes', faut faire quoi ???
ss
 
 Et encore, je parle même pas du client (pas eu le courage de tester... quoique qu'a 1ere vue y'a un utilitaire pour le configurer)
 
 
 Si y'a des personnes chez qui ça tourne...

n°74085
SN@@P
Posté le 10-01-2001 à 22:10:01  profilanswer
 

Phoenix a écrit a écrit :

 
 Le pbl, c'est que dès que je le met, c'est l'ICSShare truc qui récupère l'@IP fournit par le DHCP de mon provider et du coup mon browser ne trouver plus ni DNS, ni quoi que se soit de l'extérieur...

 





 
 
en fait cest la meme merde chez moi , internet explorer ne trouve plus l'adresse du serveur !

 

n°74131
SN@@P
Posté le 10-01-2001 à 22:56:53  profilanswer
 

Personne d'autre ?

 

n°74138
gasteropod​e
Posté le 10-01-2001 à 23:02:26  profilanswer
 

Phoenix a écrit a écrit :

Heu.... en parlant de ICS sou Win98SE , y'en a chez qui ca marche :confused: ?
 
 J'essaie en vain de le mettre en place chez moi.
 
 Le pbl, c'est que dès que je le met, c'est l'ICSShare truc qui récupère l'@IP fournit par le DHCP de mon provider et du coup mon browser ne trouver plus ni DNS, ni quoi que se soit de l'extérieur...
 
   A part l'installer dans 'Ajout supression de programmes', faut faire quoi ???
   
 Et encore, je parle même pas du client (pas eu le courage de tester... quoique qu'a 1ere vue y'a un utilitaire pour le configurer)
 
 
 Si y'a des personnes chez qui ça tourne...

 





 
 
t'as essayé de renouveler l'adresse ip de l'ischare?

 

n°74166
Bibifoc
Posté le 10-01-2001 à 23:59:39  profilanswer
 

Tu passe par un modem ou par cable/adsl.
 
Parceque moi avec l'ADSL a chaque fois que je l'ai installé il a falut que je bidouille dans la configue du partage (là ou tu choisi la connection pour acceder au net et la carte pour le rezo local) pour que ca marche.
En changant les cartes 3 ou 4 fois (avec reboot a chaque fois en prime) ca fini par marcher...
Au final ca donne :
Connexion à internet en utilisant : Carte d'accès a distance
Conneeion au rezo domestique : Carte rezo du rezo local.
(je parle toujours poue l'ADSL).
 
Dernier truc, l'adresse ip de ta carte pour le rezo local doit etre 192.168.0.1ss
 
So ca peut t'aider...

n°74447
SN@@P
Posté le 11-01-2001 à 17:07:34  profilanswer
 

Je te remerci Bibifoc :)
Jessairais ca samedi , et je vous tient au courant , enfin si ca vous interresse (je l'espere!!!)
 
 
:)

 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2001 à 17:07:34  profilanswer
 

n°74516
Phoenix
Posté le 11-01-2001 à 18:29:13  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Tu passe par un modem ou par cable/adsl.
 
Parceque moi avec l'ADSL a chaque fois que je l'ai installé il a falut que je bidouille dans la configue du partage (là ou tu choisi la connection pour acceder au net et la carte pour le rezo local) pour que ca marche.
En changant les cartes 3 ou 4 fois (avec reboot a chaque fois en prime) ca fini par marcher...
Au final ca donne :
Connexion à internet en utilisant : Carte d'accès a distance
Conneeion au rezo domestique : Carte rezo du rezo local.
(je parle toujours poue l'ADSL).
 
Dernier truc, l'adresse ip de ta carte pour le rezo local doit etre 192.168.0.1  
So ca peut t'aider...




 
 
:confused: pourquoi le rezo local doit être en 192.168.0.x ??? Perso j'suis en 192.168.1.x (même classe) et ça passe pas.
 
 
Et C koi la conf du browser du poste qui partage ? (cnx LAN + proxy ou cnx directe )
 
 Merci du tuyaux pour le 192.168.0.x J'essaie et je poste

n°74802
Bibifoc
Posté le 12-01-2001 à 00:13:25  profilanswer
 

Phoenix : Je sais pas pourquoi mais c comme ca (si tu fait une recherche dans l'aide de windows c'est marqué).
 
Le browser et en connection direct, rien de spécial a configurer.
Idem pour les poste clients, tu leurs met l'IP en detection auto (DHCP) et normalement ca suffit.
 
SN@@P : Je dit pas que ca va marcher chez toi, mais chez moi et chez un pote y'a fallut changer 3 ou 4 fois la config du partage pour que ca passe (un acce au net par Carte Rezo, un autre carte d'accé à distance... avec reboot à chaque fois :( ).
Tout ce que je peut dir c que ca fini par marcher...
 
Bonne chance :)ss
 
A+

n°75952
SN@@P
Posté le 14-01-2001 à 02:53:11  profilanswer
 

Ca yest ca Marche !!!!!
 
En fait jai utilise Winroute lite et ca marche du tonnerre !!
il suffit de l'installer et de suivre le schema (qui d'ailleur est bien explicite) , linterface est simple et pas besoin de se prendre la tete .
 
Pour le serveur il faut Obligatoirement mettre cette adresse :ss
192.168.0.1 ou 192.168.1.1
 
Pour les PC clients , il faut laisser IP automatique et Activer le DHCP
 
jai lutte avec des prog comme Wingate ou Sygate , celui la m'est apparu + simple
 
VOila @+

 

n°76511
Phoenix
Posté le 15-01-2001 à 11:16:35  profilanswer
 

J'ai abandoné ICS... J'suis aussi passé à WinRoute Pro ! Ce soft est excellent (pourtant Zindozs et moi ça fait 2 :D) Mais la, l'IP forwarding + proxy + firewall + serveur DNS + serveur de mail + NAT + des choses que j'ai pas encore eut le temps d'essayer !
 
 En + facile de prise en main.

 

n°76536
Magnetic__
Posté le 15-01-2001 à 12:15:29  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Une petitte question a ceux qui utilient Winroute.
J'ai essaye ce week end mais lorsque je joue a Diablo2 sur battle.net (a partir de n'importe quelle machine de mon reseau) je suis systematiquement deconnecte touttes les 5 mn (exactement) du reseau battle.net.
Quelqu'un a-t-il une idee?
merci d'avance

 

n°78607
SN@@P
Posté le 18-01-2001 à 19:17:05  profilanswer
 

Et merde !!!
Il semblerait que le partage marche mais cela pendant 20 minutes , apres ya plus de debit :( :(
Ca me parrait bizarress
 
Sinon je ne joue pas sur battlenet , mais a counterstrike et la aussi ya des coupures !!!

 

n°78614
Phoenix
Posté le 18-01-2001 à 19:32:53  profilanswer
 

Attention, vérifier les params de votre cnx vers l'ectérieur. Ds Winroute y'a une option qui permet de déconnecter si innactif au dela d'un temps donné. Perso j'suis en rtc et au bout de 10min sans 'trafic', winroute se déconnecte . Mais ce que Winroute appelle trafic, ça semble être du WWW. Même avec une séquence de ping qui tourne, Winroute de déconnecte...
 
 Aller vérifier dans 'setting' 'Interface table...' puis dans properties.
 
A+

 

n°78619
SN@@P
Posté le 18-01-2001 à 19:43:10  profilanswer
 

Je sais pas utiliser winroute Pro (trop complique) le light est plus simple (2 trucs a faire et ca marche)
Sinon , pouvez vous me decrire la facon de faire pour bien configurer Winroute PRO ?
Merci bien

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet URGENT !!!1

 

Sujets relatifs
Pack ADSL Club-InternetIE5.5 et Hors-connexion
Recherche cd de connexion nettissimo 1 ADSLMon compte internet hAcKé !
Mot de passe pour se connecter sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet URGENT !!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR