|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon compte internet hAcKé ! |
Publicité | Posté le 11-12-2000 à 10:13:43 |
redevance | quel est ton fournisseur ? |
RVF | J'avais lu qu'il y avait un trou de sécu avec Messenger mais de là à le mettre en oeuvre, le gars doit avoir un bon niveau.
|
paprika | Si on ne sait pas configurer Linux,c'est pire que windows.
|
R-ocketman | Ah je sais comment il a fait (enfin je suppose) : il te trouve sur irc, il t'envoie un petit exe qui contient un cheval de troie (en l'occurence DeepThroat 3 ou Sub7), il a ton IP, quand tu lances le prog (il le sait, du moment que tu lui dit ou qu'il fait une requete a intervalles réguliers) il se met en mémoire, et la il peut chopper toute la liste des pass win (Login, Acces réseau, pass ie, ...) et faire bien des choses amusantes : retourner l'écran, bloquer la souris, déconnecter, ouvrir le lecteur de cd, lancer une defrag, ;.... |
Arnaud Is there anybody out there ? | Pour info :
|
gentalu | tiens une adresse pour un antitroyen qui va bien avec mise a jours reguliere ca peut surement te servir
|
popol | Merci pour toutes ces reponses !
|
246tNt Resistance is futile | Sous linux ... euh ton mot de passe root ... c pas un mot de passe a la con j'espere ?
|
Publicité | Posté le 12-12-2000 à 13:48:51 |
XDMJ | -> popol
|
Pims2 | Si tu ne te sers pas de FTP (hebergement) ni de telnet alors il faut que tu desactives les demons associés !
|
popol | Bon un mois + tard mon fournisseur s'est bien foutu de ma gueule
|
symantec | Bah si dis le le nom du providerss |
FrediX Coin ! | Si t'es absolument sur du trou de sécurité, ben tu téléphones tu gueules un bon coup sur le montant de ta facture en leur disant que le problème est peut etre bien de leur faute (becose trou de secu) et que si t'es pas remboursé tu envoies tous les éléments du dossier à des assos de consommateurs.
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMS | XDMJ >>> li le keum a reussi un telnet ou un ftp en root il y a de fortes chances pour kil efface tous les logs contenant une moindre trace de sa visite.
|
Aschrack Vive Pen² | Chuis peut-être un newbie mais l'idée d'envoyer ton dossier à une association de consommateur (idée de FrediX) me semble très bonne. D'autant plus que c'est la saison, déja les associations de consommateurs françaises sont très bonnes, mais en plus, avec tous les newbies qui répandent des idées comme quoi si tu te connecte t'es mort, que tous le monde va forcément lire ton courrier (même si tout le monde s'en fout)etc etc...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
philgod | j'opte également pour un trojan.. |
Realist | J'ai une solution à ce petit désagrement... :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de passe pour se connecter sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : Mon compte internet hAcKé ! |