Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent

n°1130291
@poppof
Posté le 17-04-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

voila j'ai 2 pc relie par un cable croise le probleme c que le pc serveur(celui qui a le modem) n'arrive pas a afficher les pages web c comme si je n'etait pas connecte
alors que sur le deuxieme pc aucun bleme
le partage se fais avec xp sur les 2 ordi
modem usb sagem fast 800
merci de m'aider a resoudre ce prob


Message édité par @poppof le 17-04-2003 à 17:57:09

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

n°1130316
@poppof
Posté le 17-04-2003 à 17:57:31  profilanswer
 

j'ai beson d'aide  :cry:


---------------

n°1130359
@poppof
Posté le 17-04-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

personne ne connais une soluce a mon probleme?


---------------

n°1130391
tonyjub
Posté le 17-04-2003 à 18:49:33  profilanswer
 

si c free  il faut activer la passage par passerelle sur le pc serveur ds le tcp/ip du modem( usb wan adaptateur )  c marqué sur le site support de free   tt le monde a la blem a l'instalation de sa connection


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent

 

Sujets relatifs
Récupérer les profils utilisateurs en changeant le serveur de domaineProblème stupide de partage de connection internet
comment connaitre la qualité de notre connexion internet ?partage internet avec 3 pc grace aux 2 ports reseau de l'a7n8x
disparition de l'icone de connexion a distance .... aidez moi svpURGENT PLEASE PB FAX
petit problème de serveur ftpproblème de connexion internet sur des portables w2k
[OVH] Qualité de l'offre serveur dédié Superplan +Urgent, partage de connexion Internet via serveur Active Directory
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR