|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!! |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:52:37 |
tignard | up!!!
|
tignard | UP!!!
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Et si tu passes par le chemin \\192.168.0.1 ou 2 ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tignard |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | en fait lorsque tu ouvres -> démarrer-> éxécuter, puis tu tapes \\192.168.0.1 ou 2 (ça dépend du poste sur lequel tu te trouves), que vois tu à ce moment là ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 15:45:00 Y'a pas de Norton machin chose installé ?
|
tignard |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | En fait ca arrive klk fois .... les ordis disparaissent du "voisinge réseau" ..... ne me demande pas pkoi je n'en sais rien !
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:26:53 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Cela va sans dire... |
Matstyle | c norton mon firewall (desolé c miE en precisant...) |
sirbqf | C'est rien çà fait plaisir ce forum est là pour çà. On m'a déjà dépanné et je sais le plaisir que çà fait
--------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche soft de controle du partage de la connexion internet | Fermeture à l'accés de toutes les pages personel.... |
emulation d'un point d'accès | Que conseiller-vous pour une connexion 1024 ou 2048 ? |
free (internet) ou XP | Ports bloques sur 2 pc rezo avec partage adsl |
Modem ethernet + switch pour un partage de connexion ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet OK mais pas accès àl'autre ordi !!! |