|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connexion Internet |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:17:41 |
misterpinguin | avec l'ADSL, le cable, en RTC ? |
Elmer71 | RTC standard 56K |
Elmer71 | J'ai bien fait tout ça, ça me parait OK, mais le PC sous W98, il faut configurer quoi au niveau de IE 5 ? Un proxy avec le nom du PC W2K ? Si oui, quel port ? |
Elmer71 | Il faut configurer un Accès réseau à distance ou il n'y a rien d'autre à faire ? |
misterpinguin |
|
Elmer71 | OK, j'ai bien fait tout ça (il me semble !) et ça marchais pas ! Bon bah je réessaye ce soir, j'me suis peut-être planté quelque part.
|
playmobil | Ouais ca tombe bien car moi j'ai le même problême
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:44:53 |
misterpinguin |
tu as mis les DNS ? |
victorx | alors c'est simple : |
playmobil | Ouais j'ai bien mis les DNS --> Onglet DNS, Activer DNS, et g foutu dans ORDRE DE RECHERCHE l'IP du serveur (192.168.0.1) mais ca marche pas... Fuat t'il bidouiller quelque chose dans TCP/IP carte axx rezo a Distance? |
budo-ka | voici une bonne adresse : http://www.helmig.com/
|
playmobil | Moi j'ai refait 400000 tutoriaux et ca marche pas.
|
misterpinguin |
|
benwar | Pour l'adsl
|
playmobil | BOn la ca me saoul et moi je suis qqun d'ordonné et précis. JE VOUS DONNE EN DETAILS ma configuration : |
benwar | tu a testé ma config ? |
playmobil | Je suis avec 2 ordinateur, 2 cartes en base 10 RJ45 donc pas de hub |
playmobil | Avis a la poluation ayant le pack extense de wanadoo USB.
|
victorx |
|
victorx | euh les IP fixe dans le dernier "chapitre" |
playmobil | Je confirme ca va pas marcher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de partage de connexion internet | Partage de connexion internet entre 3 PC ??? |
Urgent, partage de connexion Internet via serveur Active Directory | Partage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ? |
Connexion Série pocketpc et partage Internet ? | [Partage] connexion internet |
windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internet | Partage connexion internet "baladeur" sur Win98 |
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ... | [Partage de connexion Internet] |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Internet |