Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet via le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet via le net

n°2140548
Miranda1
Posté le 29-08-2005 à 11:50:02  profilanswer
 

Est-ce possible de partager ma connexion internet privé via le PC de mon boulot?
 
En fait au boulot, certain site ne sont pas permis tel que www.hotmail.com, alors je pensais qu'il serait possible (en laissant mon router-modem ADSL de chez moi allumé) d'accédé à hotmail via mon username et password enregistré dans le router?
 
Merci d'avance pour vos idées qui seront les bienvenue

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 11:50:02  profilanswer
 

n°2140558
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-08-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

Avant de te lancer la dedans, est tu bien conscient que si on te bloque des sites c'est pas pour que contournes les limitations parce que tu te crois plus malin que tout le monde, qu'en fesant ça tu remet en cause la politique de sécurité de ta boite et tu t'exposes certainement a diverses sanctions (dans certaines boites, c'est licenciement direct ce genre de choses...) ?
Sachant que si les personnes qui s'occupent de ton réseau sont a moitié compétente tu va forcément te faire chopper un jour ou l'autre, c'est une certitude...
 
Sinon la solution technique c'est du tunneling, et encore c'est pas certain si tes admins ont vraiment bien vérouillé leur acces au net et ton poste, je te laisse chercher plus de détails, moi mon taf c'est plutot celui du mec qui t'empeche de glander sur hotmail je vais pas faire ça a ta place :o


Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2005 à 11:59:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet via le net

 

Sujets relatifs
Comment partagé une connexion internet a partir d'un routeur????pb partage de connexion internet par wifi
Pb partage de connexion internetProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Partage de connexion internet, wifi ad-hocpartage de connexion internet entre domaine et groupe de travail
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauPartage de connexion internet
Problème de partage de connexion internetPb partage de connexion internet - accès limité à Google
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet via le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR