|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [wifi] partage de connexion internet en mode "ad-hoc" |
alecs M'en batti sieu Nissart | Voilà je me demande juste si cela est possible, car lorsque je veux le faire j'ai une erreur |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 11:10:32 |
texaff | oui c possible
|
com21 Modérateurreal men don't click | une Liaison wifi en mode had-oc remplace une liaison avec un cable rj45 croisé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
texaff |
|
com21 Modérateurreal men don't click | .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bird80 | la réponse est non si ta connexion internet provient par une autre carte reseau (non wifi).
|
bird80 | bon et le bnc, je ne comprend meme pas pq on en parle encore |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:24:08 |
BMenez |
|
texaff |
ouai ba il pipote forcement....
|
bill.fr |
BMenez |
|
bill.fr |
bird80 |
bird80 | je ne dis pas que c'est impossible, et c'est d'ailleur la première chose que je vais tester quand j'aurais une deuxième carte wifi.
|
BMenez |
|
texaff |
ha j'avais appris que les points d'acces divisai aussi la bp... comme un hub et non un switch |
alecs M'en batti sieu Nissart | Ok thx pour vos reponses |
bill.fr |
com21 Modérateurreal men don't click | oui les AP divise la bp... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bill.fr |
texaff | c iben ce ki me semblait....
|
Publicité | Posté le |