Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connection ??

n°1669346
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 07-08-2004 à 03:04:05  profilanswer
 

voila j'ai un modem routeur D-Link 504T, deux PC avec win XP SP1a (l'un avec un adaptateur usb ==> Ethernet) et l'autre A7N8X oblige un port ethernet, j'ai deux cable RJ45 droit
la question a 10.000 € comment partager la connection entre les deux PC avec le modem routeur, est il possible de passer par windows
j'ai vraiment besoin de votre aide, parce que le reseau, tres peut pour moi  :??:  
j'ai chercher longement sur le forum mais je n'ai pas trouver grand chose :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 03:04:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connection ??

 

Sujets relatifs
Connection Laptop / Desktop en partagé sur mon Inventel (Wanadoo)partage d'une connection en 2 possible ?
Mon partage de connection internet marche, pas celui de fichier !?problème de partage de connection internet
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)problème de partage de connection avec aol ?
Probleme de partage de connection internet (win2000)[Partage de connection] : Je veux bloquer les ports eMule
Cisco 2600 et NAT (partage de connection)erreur 1075 sur le partage de connection
Plus de sujets relatifs à : partage connection ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR