Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection + Domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection + Domaine

n°1343761
Nono_LeBle​u
Posté le 13-11-2003 à 10:13:10  profilanswer
 

Je partage ma connection internet avec une machine sous Win2k avec d'autre machine sur un hub.
Je voudrais que ces autres machines avec des IP publiques soit accessibles depuis le Net.
J'ai envisagé une solution: (si il y en a d'autre, vos idées m'interresse)
-Déclarer mon propre domaine et passer mes machines sous ce domaines.es-ce possible?
 
Si oui, dans les jeux, si je fais serveur, d'autres personnes pouront se connecter sur ma machine en mettant nom_de_machine.Domaine. ?
 
Merci d'avance de vos réponses,
J'éspert que c'est pas trop con comme question......
Je prend toutes les suggestion possible.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 10:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection + Domaine

 

Sujets relatifs
partage avec modem USB | ss allumer le pc serveur !Avantages à migrer un domaine en 2k
Pb de carte rezo connection au net [résolu]Partage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)
desactiver le compte invite sur tous les postes de mon domaineXP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur
Partage de connexion sous XPConseils pour nom de domaine et hébergement pas cher ...
Connection gelee toute les 24 heuressupprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection + Domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR