Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur

n°1341716
mogg
Posté le 11-11-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

je viens de reinstaller XP et j'ai un probleme bizarre quand je vais dans l'explorateur de fichiers.
 
il m'est impossible de definir un fichier en tant que partagé. click droit > partage et securité > clic et il ne se passe rien du tout.
 
plus inquetant encore, c'est le meme probleme quand je veux acceder aux proprietés d'un fichier, rien ne se passe...
 
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

n°1341736
mogg
Posté le 11-11-2003 à 12:39:36  profilanswer
 

siouplait les gens

n°1342331
pgriffet
Posté le 11-11-2003 à 22:05:06  profilanswer
 
n°1342661
mogg
Posté le 12-11-2003 à 10:40:03  profilanswer
 

j'ai regardé, j'ai appris pas mal de trucs, mais je n'ai pas trouvé de reponse a cette question.
 
au fait probleme resolu à la barbare > réinstal propre, j'ai l'impression que c'est une maj windows qui s'etait mal passé...


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Défilement continu des fenêtres de l'explorateur de windows XPprobleme de ftp derriere un routeur
Partage de connexion sous XPConseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...
[Money] Problème de mise en page > lignes devenues trop grossesproblème avec une icône
probleme virusDébits en réseau interne - partage de connexion
Mon problème en forme d'exo de math marrant pour les experts réseau :)Problème connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR