|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:56:35 |
darxmurf meow |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | - ZA est une bouze (un interrupteur ON/OFF c'est tout)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai tout configurer comme ici: --------------- #mais-chut |
Wreck | Je vais voir ça, merci les gars
|
Wreck | Par contre, ou je defini les regles dans kerio 4 ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | click droit sur l icon dans la barre des taches, ensuite, je me rappel plus c est koi les noms dans les menus. a un moment, il te propose de choisir le nivo de protection, la il fo cliker sur le boutton de droite --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | trouve :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:57:06 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Essaye Sygate. Plus simple que Kerio mais très efficace. Il n'a pas le côté bouseux de Zone Alarm. |
Wreck | Ok, je vais voir et je vous tient au courant de mes aventures.
|
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 13:48:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 11-11-2003 à 13:52:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oui, j ai du mal a comprendre pourkoi vous vous prenez la tete :
Greg505b Di Wallah Spain ! | Outpost Firewall 2.0
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-11-2003 à 14:40:37 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Boulet_Man | personne peu rien faire pour moi ??
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas la v4
Message édité par Yoda_57 le 12-11-2003 à 08:21:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Boulet_Man | g deja tt efacer le dossier + la base de registre avec regcleaner (javai la pa la 4, c la 2 chepakoi, la plu courante) |
cpdump |
|
Boulet_Man | ah, j'ai vu que j'avai bien un fichier nomer pfwadmin.exe ds le repertoir de kerio, si qq1 pouvai m'envoyer un mp ke je lui donne mon adresse pour qu'il menvoi le fichier ca serai sympa
|
Boulet_Man | g deja rinstaller kerio et ca merche tj pa, et je peu pa acceder a la parti administration (don pa de save...) |
darxmurf meow |
blueman_82 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je ne connais pas l'origine du pb, mais le pb est connu.
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Money] Problème de mise en page > lignes devenues trop grosses | multiboot : choisir par defaut ? |
problème avec une icône | probleme virus |
Mon problème en forme d'exo de math marrant pour les experts réseau :) | Problème connexion ADSL |
Pourquoi kerio firewall est-il si long à démarrer sous xp? | probleme pour ce connecté a des ftp |
Problème de ping avec Wanadoo adsl | |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio... |